Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Anxieuse toute une vie
- 136 vues
- 8 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
T
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lolaline
lolaline
Dernière activité le 19/10/2022 à 18:51
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 12 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous.
J'ai été abandonné dans tous les sens du terme. Jaimais terriblement ma mère qui me maltraitée et à l'âge de 16 ans m'a abandonné en psychiatrie.
J'ai fais de nombreux séjours les années suivantes dans cette même clinique. Jusqu'au jour où on m'a diagnostiquée épileptique. Cela a durée plusieurs années. Traitement anti épileptique mais plus de médicament pour les personnes anxieuse. Les psy que j'ai vu m'ont avoue qu'ils n'avaient rien compris dans mon cas.
Puis l'épilepsie a été rejeté et à nouveau petite souris blanche dans le laboratoire. Seulement j'avais appris à m'exprimer et surtout dire NON.
À l'heure actuelle j'ai 50 ans. Des angoisses au réveil tous les jours mais je me bas. Mon père avec qui j'ai une relation de confiance et bien plus... Se laisse aller, ne mange plus à le moral à zéro. Il ne compte que sur moi pour prendre des décisions et surtout sa santé.
Il m'abandonne quelque part lui aussi. J'ai tellement besoin de sécurité chose que je n'ai jamais eu avec ma famille maternelle ou maternelle.
Je veux m'en sortir. Je sais qu'il y a de la force en moi. Mais voilà je suis plus seule que seule. Je ne vois personne.
J'aimerais discuter avec des personnes qui souffrent aussi mais je ne souhaite pas parler que des problèmes cela ne sert à rien de ruminer.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.