- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble obsessionnel compulsif
- Troubles Obsessionnels Compulsifs
- Souffrance psychiques : vos temoignages et vos solutions pour arriver à se stabiliser
Patients Trouble obsessionnel compulsif
Souffrance psychiques : vos temoignages et vos solutions pour arriver à se stabiliser
- 22 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@sandrinereims Coucou,
La souffrance psychique est comme un gros bloc de pierres qu'on porte à l'intérieur de soi, dans le secret..Au travail on ne peut pas en parler, les gens ne comprennent rien. Il faut jouer les personnes normales, suivre le rythme de ceux qui sont en bonne santé, alors qu'on est shooté par les médicaments...Pour ma part je suis shooté aux médocs, justement, et je n'ai pas d'autre remède, je dois me bagarrer seul contre mon anxiété monstrueuse, et je n'ai qu'une amie qui me comprenne et m'écoute. Ça fait un bien fou d'être compris... rassuré, et qu'on prenne en compte les réalités de notre vécu! ☺
Bonne journée !
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 3 dans le forum Trouble obsessionnel compulsif
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Moi je voudrais bien me stabiliser, mais...si la vie s'efforce de me broyer, comment je peux me reconstruire...?!! J'ai stress sur stress et je n'en peux plus. Je ne suis pas fait pour vivre dans ce monde.
Voir la signature
Joe
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Articles à découvrir...
10/07/2015 | Témoignage
TOC : "la peur de moi-même ne m’empêchera pas de vivre une belle vie"
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
kikou les loulous je m appelle Sandrine et la vie m a rendue malade...ah la g....!lol j en rigole regulierement parce qu on ne peut pas toujours pleurer hein?!ca arrive assez souvent comme ca... j ai eu un parcours digne d une heroine de Victor Hugo(arffffff meme po vecu a la meme epoque!il aurait ptet ecrit pour moi!!j aurais pu etre sa muse!!!l a fait aucun effort le Victor...vraiment quand t as po dbol t as pas dbol!rires) bon Sandrine ca suffit les couneries un peu de serieux...(et en plus je parle de moi a la 3eme personne et ben ca ne va pas mieux...)lol je lance cette discussion afin que vous puissiez temoigner de votre vie de votre parcours de votre ou de vos pathologies de ce qui vous aide ou vous a aide(medicaments therapies associations methodes strategies entourage animal loisirs enfin tout ce qu on peut imaginer...)et ce dans le but d aider d autres patients il n y a pas 1 malade mais des malades ce qui marche pour l 1 ne marche pas necessairement pour l autre mais ce qui marche pour l 1 peut parfois aussi marcher pour 1 autre...mais on ne connait ou on ne pense pas forcement a tout...