Patients Trouble bipolaire
Teralhite 250 mg
- 221 vues
- 27 soutiens
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 j'adore lire des textes pareilles de bon matin alors oui en effet moi aussi c'est sincère et j'adore parler avec toi comme je t'ai déjà dit si jamais tu veux parler dans le weekend n'hésite pas on a 3 jours
Voir la signature
Moogly7
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moogly7
Toujours aucun effet par rapport au changement de dosage teralhite ,je suis passé de 250 mg 1cpre le soir pendant 1mois à LP 400 depuis 5 jrs , c est comme si je ne prenais rien , par contre beaucoup d énervement , envie de rien ,plus de patience par rapport à ceux que j aime , limite j ai envie de faire du mal , levé je broie du noir , bref ça ressemble à de la dépression , je m ens sortait mieux quand j étais sous AD , je me demande aussi si avec juste un thymo cela suffit , Parceque point de vue moral c est 0 , plus ça va moins ça va .
Merci de vos réponses , elle seront les bienvenus .
Voir la signature
domi191
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 moi j'étais sous antidépresseur à l'époque j'en prenais même quatre il a fallu me le baisser au bout d'une semaine car au bout d'une semaine je sentais les effets
Voir la signature
Moogly7
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moogly7
Merci Moogly7 ,
Je comprends pas trop tu disais que tu avais supprimé tout les AD , bon de toute façon je dois attendre 3semaine avant de revoir mon spychiatre il est en séminaire , mais je le demande si un thymo seul ça suffit , ça peut être bien pour les changements d humeur, mais au niveau moral et pour booster les gens je sais pas si c est suffisant .
Sinon j ai passé le weekend avec ma petite maman a l Epahd , c était assez difficile vue mon état , pas pour maman qui est heureuse de m avoir , mais c est très difficile pour moi de m intégré dans les groupes tellement je me sens pas à l aise , il doivent me trouver assez bizarre là bas , j ai tendance à m isoler avec maman , heureusement on peut sortir se ballader , j aimerais tellement pouvoir être mieux , avant il y a encore quelques mois tout allait à peu près bien , tout ce degrade vraiment depuis 1an , même si j'avais des changements d'humeur , j arrivais à tous faire , aujourd'hui plus rien.
Voir la signature
domi191
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 au début j'étais avec 4 antidépresseurs et ensuite on m'a mis sous lithium ce qui fait que une semaine plus tard j'ai été obligé de baisser l'antidépresseur au moins d'un car j'avais des accès maniaque qui reprenait le dessus petit à petit on a augmenté le lithium et baisser les antidépresseurs maintenant je n'en ai plus mais je vais peut-être en avoir besoin
Voir la signature
Moogly7
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moogly7
Merci ma petite Moogly7,
Je me demande si j ai pas besoin d un AD en plus , Parceque là franchement je resterai coucher à regarder la télé et rien faire d autres .
Je suis obligé de sortir ma petite volupté (chienne), sinon rien .
Bon j espère encore , tout les jrs j attends le déclic , me sentir mieux déjà , pouvoir avoir des contacts normaux avec les gens , comme quand je me sents bien , hélas ça ne dure que quelques heures par jour et après je retourne dans ma coquille .
Bonne soirée .
Bisous.
Voir la signature
domi191
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous , j aimerais connaître votre avis , je suis cyclotimique , j ai essayé tout les tymos sans les supporter , aujourd'hui il me reste la teralhite (lithium), mon médecin m a prescrit à raison de 1cpe de 250 mg le soir , cela fait 3 semaine que je le prends , je le supporte très bien aucun effet secondaire , et pas d amélioration non plus , bon peut être un peu trop tôt , alors il va me proposer de prendre la prochaine fois 2 X 250 mg , 1 matin , 1soir , alors je me demandais pourquoi il ne passe pas carrément au LP 400 qui serait moins fort et il prendrait moins de risque , surtout que je suis très sensible au traitement en général , il a déjà peur que je ne supporte pas les 250 x2 =500 .
Merci de tous vos renseignements.