Patients Trouble bipolaire
les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'espère aussi pour toi louli moi j'ose pas allé le psy ni l'infirmière après avoir annulé les rdv début avril car vu dans l'état ou je me trouve je sais qu'ils vont m'hospitalisé en urgence (encore un stress de plus) je peux pas leur faire confiance surtout au psy qui ne fait que me donné des cachetons et m'écoute pas. depuis début avril j'ai aussi arrêté le traitement qui finalement je l'ai pris qu'un mois trop d'angoisse trop de palpitation et surtout trop de migraine à cause du xéroquel. l'Atarax m'a donné trop d'envie de me suicidé et le seroplex enfin je sais plus comment il s'appelle lui m'a donné des idées très agressive envers moi et mes proches (interdit que j'ai ce genre de réactions avec mes enfants) donc me revoilà sans traitement sans psy avec des tonnes de soucis perso qui me ronge le cerveau. je sais pas comment je tiens j'ai peur de la retombé tans que j'ai le stress j'assure mais après au moment ou c'est calme je ne sais pas comment je vais réagir.
biz merci d'être là vous m'aidé a avancer
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
... mince alors!
Pour le psy j'm'en doutais un peu (enfin j'en savais rien, j'imaginais) et pour l'infirmière euh, j'avais mal compris j'croyais que c'était une infirmière à domicile et qu'elle ne jugeait pas enfin qu'elle était très compréhensive.
Bon et bien retour à la case départ pour toi. zut j'espère que tu vas encore tenir bon comme tu l'as fait pdt de longues années mais ça doit être fatiguant ma misti.
j'regrette bcp l'association "îlots psy" ouvert 24/24
on pouvait y aller soit sur rdv soit comme ça quand ça n'allait vraiment pas y'avait rien à payer, des infirmiers psy nous recevaient et on pouvait parler qd vraiment ça allait trop mal
et seulement si eux le jugaient nécessaire ils nous donnaient rdv avec une psy pour un médoc pour calmer ou autre
j'n'étais pas bipolaire à l'époque mais j'avais de gros pic dépressifs et j'arrivais en larmes avec les idées suicidaires avec
ils ne m'ont jamais parlé de l'hp jamais ce chantage, c'était une présence très salvatrice. J'ai l'impression qu'il n'y a que ça à Lille.
bizzz à misti à toutes à tous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci Loulie
et oui comme tu le dis me voilà reparti a la case départ et oui ca me fatigue énormément. ce week end j'ai pu me reposer un peu et m'apaiser j'ai passé ces deux jours dans ma caravane avec mon chéwi et mes enfants sans téléphone sans internet sans rien juste la campagne il m'en faudrait plus de jour comme ca pour arriver a vraiment m'apaisé.
je vous embrasse les filles
la bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
ahhh ! heureuse d'avoir de tes nouvelles misti, bon ouf tu as des moments où tu peux souffler, des répits. Bon vive ta caravane et la verdure.
j't'embrasse aussi
Moi j'avais arrêté le jogging après l'asthme d'effort j'ai enfin ma ventoline j'ai recouru, non sans peine, à cause de ma spasmophilie qui se développe. bcp même
j'appelle l'agence demain pour qu'elle m'explique pourquoi ils ont jeté mes 2 vélos sur MA place de parking sans m' avoir prévenue (tous les vélos des résidents parquaient là et j'm'en foutais n'ayant pas d'voiture) bref j'sens la langue de bois à 10 000 km à la ronde, j'verrai bien.
bisous !
Utilisateur désinscrit
non... j'vais attendre demain plutôt pour appeler l'agence. J'sens que leurs répliques défensives de mauvaise foi vont bcp m'irriter et petit moral aujourd'hui donc non.
Utilisateur désinscrit
oui tu as raison préserves toi. en plus la météo.. ...
repose toi..
Utilisateur désinscrit
exactement j'vais me reposer, j'ai mal dormi et en plus nouveau psy à 18h donc vaudrait mieux que j'n'arrive pas trop sur les nerfs. (puisque les rencontrer m'angoisse maintenant )
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ma Loulie préserve aujourd'hui faudrait pas te mettre un stress de plus essaye de te décontracté avant 18h et d'arriver un peu calme
tiens nous au courant
biz
la bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Re.Bonjour...
Le retour.. des courses.. mon petit fauve dort paisiblement après avoir dégusté du thon en miettes... pas pour longtemps je crois comme je viens de me faire un très bon morceau de poulet fermier...
Oui Loulie, fais toi douce avec toi-même.. et relativise ton rdv chez le psychiatre.. c'est un homme ou une femme ?
Utilisateur désinscrit
Du coup, mon fauve est retourné se lover dans le sommeil.. alors un petit film..
pour rebondir.. si je devais un jour retourner voir un psychiatre, j'irais consulter une femme, vieille mais pas trop, laide mais pas répugnante parce que autrement avec une ravissante entre 37 et 47 ans, je passerais plus de temps à reluquer ses formes qu'à m'enquérir de ses compétences de médecin..
un homme non.. parler avec un psychiatre homme non, je n'aurais pas confiance.. c'est juste mon ressenti.. je me sentirais plus à l'aise avec une femme..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté