- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 331 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Moogly7 et @Filoma Merci d'avoir répondu. Je lui transmettrai votre bonjour dès que possible mais j'ai lu certains commentaires ici où là et certains manquaient de compassion je vais lui conseiller de s'abstenir si elle m'écoute ça c'est une autre histoire . Autrement personne ne l'a encore vue interdiction totale il n'y a que mon beau père qui peut téléphoner à sa psychiatre pour des nouvelles générales c'est tout elle ne veut voir personne
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Libellule07, comme je connaissais très peu Lyric12 et par ailleurs, nous avons jamais échangé ensemble, je n' ai pu voir si elle allait trop mal.
Dans ces commentaires, je me suis aperçu de rien alors je suis désolé de ne pas avoir pu l' aider.
Si nous avions pu échangé ensemble et que j' aurais connu son malaise, j' aurais essayer de la guider et de l' aider avec beaucoup de plaisir.
Je ne sais quoi te dire à part que je suis désolé.
Je pense qu' elle me connais très peu cependant tu peux lui dire Un Grand Bonjour de ma part.
C' est tout que je peux faire.
Je suis désolé.
Cancer1.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Libellule07 merci pour les nouvelles et je sais qu'elle était déçue du forum parfois je pense que comme moi elle est hypersensible elle se sentais comme frustrée car il n'y a pas beaucoup d'échange sur les forums bipolaire bon courage à vous tenez nous au courant de l'évolution merci
Voir la signature
Moogly7
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
26 787 commentaires postés | 353 dans le forum Trouble bipolaire
4 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
26 787 commentaires postés | 353 dans le forum Trouble bipolaire
4 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
115 870 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
19 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Libellule07 Je connais bien Lyric en tant que bipolaire car depuis son inscription j' ai bcp échangé avec elle car elle voulait savoir pourquoi elle n' arrivait pas à stabiliser sa bipolarité. Dernièrement elle m' a dit qu' elle n' avait pas le moral car elle avait des problèmes familiaux mais de là à tenter de se suicider elle ne m' en a pas parlé. J' espère qu' elle va vite se rétablir.
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonsoir vous avez bcp échange sur votre maladie mais à part se faire du souci pour ses enfants ce n'est pas une raison pour tenter de mettre fin à ses jours. Je la connais tres bien bipolaire oui avec des passages depressifs oui je veux bien le croire mais il y a eu un déclencheur lequel je ne sais pas c'est triste ce que j'ai vu sur le forum .et quand je pense qu'elle cherchait de l'aide ici . Non son etat a brusquement empiré elle a changé d'hôpital pour la mettre en soins intensifs . Elle n'aime pas le virtuel c'est ça qui est etonnant elle devait se sentir bien seule . Sincerement j'espère qu'une personne n'a pas utilisé sa trop grande générosité et naïveté. Bonne soirée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
115 870 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
19 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nalica @mysteryy29 @tinou92 @Elsa6791 @STEPHIE33 @symphony7 @pourpre @Filoma @Hookette @Moogly7 @veronique53 @vero113@kelily @Petit Coeur @nathalie57 Bonjour,je suppose que vous allez toutes bien.Passez une très bonne journée @Matique @Cactus42100 @peterpanpan @dan26576 @ziyad1234 Bonjour,j'espère que vous allez bien.Passez une très bonne journée
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Libellule07 bonjour je suis tellement navré pour lyrics..elle m'a dit qu zlle etait pas en grande forme et que le fait d'aller jardiner lui ferait du bien.
Je n'étais pas en grande forme non plus et ca faisait pzs longtemps qu on parlait de la pluie et du beau temps donc je n'ai pas du tout pensé quelle ferait une TS!
Il y a qq1 d autre que ce forum qui veut mettre fin à ses jours et je ne sais pas comment l'aider! Elle a l air bien décidé et je suis incapable de la faire changer d'avis.
Bon courage à vous pour la suite!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires