- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @brisedete, @moogly7, @matique, je souhaite que vous avez bien dormie et tous va bien pour cette journée pluvieuse.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu' un très bon weekend en avance.
Amicalement.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @moogly7, @matique, je vous remercie d' apporter votre soutien à @brisedete.
Amicalement.
Cancer1.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Moogly7 j' espère que tu vas bien. Moi aussi je te souhaite une bonne journée.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne journée @cancer1 c' est bien d' aider brisedete. Bonne AM.
brisedete
Bon conseiller
brisedete
Dernière activité le 17/12/2022 à 16:14
Inscrit en 2017
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@cancer1 Bonsoir, j’ai lu attentivement ton post...de la distance j’en prends, c’est nécessaire et je dois protéger ma petite fille de ses départs et retours, 3 fois en 4 ans...c’est beaucoup pour une petite fille de 10 ans. Elle l’aime beaucoup et me demande souvent si elle le reverra un jour lui et ses enfants...
je suis bien lucide sur la situation, j’exerce un métier qui m’aide à comprendre mais aussi à adopter une attitude qui me préserve mais qui est aussi bienveillante avec lui, je ne sais pas s’il reviendra, et peut être qu’on fond de moi j’espere Que non, c’est égoïste de ma part...je l’aime profondément mais je ne suis pas sûr de vouloir vivre cette vie faite d’allers et retours...aucune projection possible et je ne peux compter sur lui lorsqu’il y a un problème ...même des vacances nous ne pouvons les prévoir ! Je ne sais pas ce qu’il attend de moi...alors je ne pose plus de questions, je laisse faire sans me manifester... peut être m’oubliera t’il ...ou rencontrera t’il quelqu’un d’autre...mais cette histoire m’aura marqué pour le restant de ma vie. C’est l’homme de ma deuxième vie...mais malheureusement il est malade ! Bonne soirée et bon we à vous tous
Vincila
Bon conseiller
Vincila
Dernière activité le 28/07/2020 à 13:54
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour brisedete je connais bien le problème je sait que c est difficile de prendre se genre de décisions mais desfois il faut mieux faire le choix de te sauver toi plutôt que l autre car le chemin et long et difficile déjà pour eux même bon week-end
brisedete
Bon conseiller
brisedete
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Vincila bonsoir, merci pour vos conseils...j’essaie de prendre de la distance et il m’arrive parfois de penser que c’est mieux et d’esperer qu’il ne revienne pas...cette fois-ci même si mon psychiatre me conseille de me préparer à un éventuel retour au printemps. Je l’aime profondément mais je ne veux pas vivre ainsi. Je me dis que le temps fera le reste ! Bonne soirée et merci à vous tous. Courage à vous surtout et battez vous contre cette fichue maladie.
Vincila
Bon conseiller
Vincila
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C est ca on s inquiète pour eux on est sur un site de bipolaire on souhaite que tout les bipolaire se batte contre la maladie mais on doit se protéger de celui qu on aime un des paradoxe de la vie 🤔
brisedete
Bon conseiller
brisedete
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Vincila je n’ai pas besoin de me protéger ...il le fait pour moi en disparaissant...mais OUI je protège ma fille....
Vincila
Bon conseiller
Vincila
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Protéger ton coeur ton équilibre je voulais dire moi aussi il disparaît mais il réapparaît aussi mais c est vrais les enfants d abord 🙂bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.