- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés à la thyroïdite d'Hashimoto
- Les symptômes liés à la thyroïdite d'Hashimoto
Les symptômes liés à la thyroïdite d'Hashimoto
- 486 vues
- 8 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Dernière activité le 24/11/2024 à 01:37
Inscrit en 2021
108 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes et complications liés à la thyroïdite d'Hashimoto
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@secréte33 En 2020 j'ai eu une prothèse totale de la hanche alors que j'avais attendu 4 ans pour me faire opérer et depuis j'ai complètement oublié que j'avais une prothèse 😂
Voir la signature
Jos1954
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Inscrit en 2021
108 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes et complications liés à la thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@secréte33 Je fume à peu près 7 cigarettes par jour, j'ai bien diminué avant c'était 1 paquet par jour nous sommes près de l'Andorre le paquet est 3 fois moins cher qu'en France. Et je fume dehors 😉
Voir la signature
Jos1954
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@secréte33 Quand j'ai mal à mon genou droit, je mets du Diplodénac en crème (anti inflammatoire) ou du Reflex Spray je l'achète en Andorre il est à base de camphre au début cela fait du froid mais ensuite ça chauffe mais c'est 2 remèdes me soulagent bien.
Voir la signature
Jos1954
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 59 dans le groupe Les symptômes et complications liés à la thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SATURNEJO bonjour il y a quelques années j ai essayer diclofenac crème camphre et au début sa fait comme vous dites froid et chaud sa doit être la même chose ?et sa passe et sa revient mais depuis mon opération du genou gauche maintenant c'est les 2 qui font mal et je n ai pas réessayer cette pommade je vais revoir avec mon docteur orthopédiste merci bonne journée 🌼
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 59 dans le groupe Les symptômes et complications liés à la thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SATURNEJO oui je pense que c'est la thyroïde qui empêche de dormir et comme vous dites contacter le centre du sommeil peut être vous aider et j avait parler avec une infirmière qui m'a dit que la thyroïde peut faire des sautes d'humeur sa vous arrive ? moi sa va mieux
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SATURNEJO je dors entre 1 et 3 heures du matin mais je me suis habituée
Voir la signature
Élise
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@secréte33 En effet les sautes d'humeur cela m'arrive et la dernière qui date de Juillet dernier a faillit me faire perdre une amitié de 41 ans, de plus je ne vois pas cette amie très souvent 1 fois tous les 2 ans, mais lorsqu'elle est venue avec son mari passer 4 jours à la maison j'ai été exécrable j'avais l'impression que tout ce qu'elle me disait était une attaque envers moi. Heureusement en discutant avec son mari celui-ci lui a dit que je n'étais pas bien, je l'ai eu au téléphone il y a 2 semaines et elle m'a raconté qu'elle avait chercher à comprendre ce qui c'était passé, je l'ai rassurée en lui disant que tout était de ma faute, il est vrai que je n'avais même pas oser l'appeler pour m'excuser mais je me disais il faut que j'appelle Nadine et j'étais prête à le faire quand elle m'a envoyé un message et du coup je l'ai donc appelé. Mon mari aussi souffre de mes sautes d'humeur, le pauvre il est patient, moi qui d'habitude était si joviale et toujours avec le sourire, je me rends compte mais après coup que je suis insupportable il est vrai qu'avec ce foutu COVID on s'isole, plus de fêtes de villages, moins d'invitations et je pense que cela joue beaucoup aussi. Bonsoir
Voir la signature
Jos1954
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SATURNEJO bonjour ça m arrivait de temps en temps mais depuis fin d'année je me sens mieux j'avais parler de ces sautes d'humeur à une infirmière m'a expliqué que ça vient de la thyroïde et sa m à rassurer et je ne parle pas aux autres ils peuvent pas comprendre et je n'ai pas d amis personnes qui veut même si je ne parle pas de celà en fait on m'a jamais compris depuis longtemps les autres se faisant des idées fausses sur moi
Voir la signature
Élise
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@secréte33 Ce que vous me dites là me rend bien triste , en effet quand on dit que la thyroïde joue sur notre caractère et nous cause pas mal d'ennuis les gens ne comprennent pas ,soit on me répond fait toi la enlever (c'est ce que m'avait répondu mon amie avec qui j'ai faillit me fâcher cet été, c'est sûrement aussi ce qui avait dû encore plus m'énerver 😂 ) ou alors les amies et amis restent septiques. Heureusement malgré cela je garde mes amies et amis il faut dire que se sont des amitiés sincères et qui font partie de la famille, mon amitié la plus ancienne est de 54 ans avec une copine de lycée malgré les 1000km qui nous séparent on se téléphone régulièrement et quand je pars en bretagne on arrive à se voir. j'ai ce problème de thyroïde depuis 2014 et mes amies m'ont connu bien avant mon problème et c'est ce qui fait la différence.
Je vous souhaite du courage et espère que vous trouverez des amies sincères vous aussi.
Voir la signature
Jos1954
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SATURNEJO bonjour merci de votre réponse en ce moment je me sens mieux bon dimanche bonne semaine 😊
Voir la signature
Élise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
fatigue et douleurs musculaires et articulaires arhrose et sommeil difficile ? sensation de boule dans la gorge ? nausées ?