- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Schizencephalie avec agenesie septale
Schizencephalie avec agenesie septale
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 32 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angephil il me semble que vous avez vécu la même situation ? Est-ce que vous voudriez bien en discuter ? Merci et belle journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Drissou71
Drissou71
Dernière activité le 20/09/2018 à 23:31
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
Explorateur
Bonjour mon fils tout juste âgée de 5 ans est né avec une schizencephalie avec agenesie septale droite. Il vient d'acquérir la propreté c'est une victoire pour nous et surtout pour lui. Il est malvoyant (0,3/10) a une hemiparesie gauche,retard d'apprentissage ,trouble sévère du language.
Il a marché à deux ans et boîte. Il va à l'école avec une avs même si ce n'est pas tout les jour là joie en milieu scolaire qui.ne sont pas formé pour ce genre de handicap c'est un combat au quotidien ...
Je ne sais pas où il sera l'année prochaine la directrice me dit de lui faire une année en plus ďecole maternelle puis le mettre en ime. Mais les relations ne sont pas tjr top top et comme elle le dit si bien elle n'est pas formé pour sa (le handicap ).
J'aimerai connaître discuter échanger le parcours de personne qui son dans le cas de mon fils .
Merci à très vite