- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Amylose - Polyneuropathie périphérique
Patients Système nerveux
Amylose - Polyneuropathie périphérique
- 57 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 150 dans le forum Système nerveux
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @jo71490,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ai retitré votre sujet, vous parlez bien d'amylose ?
J'ai deux pathologies correspondantes sur notre site : Amylose et Polyneuropathie amyloïde familiale.
Laquelle vous concerne ?
J'ai besoin de savoir pour cibler des personnes avec qui vous pourrez échanger...
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
jo71490
jo71490
Dernière activité le 17/12/2023 à 16:03
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L Coucou claudia je ne sais pas encore, les examens sont pas encore fini ( ca fera un an dans 2 jours) pour la polyneuropathie periferique c 'est sur d'ou elle vient on sait pas encore. Il n' y a pas de soucis je reviendrai vers vous quand on saura vraiment afin de m'orienter comme il faut. Je vous souhaite un bon week end et a trés bientot merci de votre interet pour moi.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jo71490
jo71490
Dernière activité le 17/12/2023 à 16:03
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, je suis atteint par une maladie rare la lamylose. Ma maladie c est déclaré en fevrier 2022 et mon médecin a eu du mal a la comprendre. Aujourd'hui en arret de travail avec des fortes douleurs dans les pieds,les jambes, et maintenant les bras et les mains. Je suis suivit par une neurologue, un medecin de la douleur, une psychologue et une pneumologue...ca commence à faire beaucoup. Je fais encore des examens aujourd'hui. La maladie progresse trés vite les medecins comprenne pas pourquoi et cela m' handicap beaucoup dans ma vie. Pourma femme c'est pas facile non plus. Je n'ose pas lui dire toute la douleur que je ressent malgrés un traitement tres lourd. Quelqu'un a t-il les troubles comme moi? arrive t-il a en parlé?😏