- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie pudendale
Patients Système nerveux
Névralgie pudendale
- 75 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Mansour
Mansour
Dernière activité le 29/11/2020 à 09:31
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
@Mansour
Pour ceux qui souffrent de cette maladie avez vous entendu parler de kératine en perfusion ?
Est ce efficace
Merci
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mansour ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une maladie neurologique" pour plus de visibilité et de compréhension.
J'invite ici quelques membres avec qui échanger :@Anfa72 , @Valdia , @bastide83 , @Audreypie , @Carkar , @Matalye , @divine35 , @Elisa29 , @Ninou2007 , @Mina06 , @carine_oli , @Lauricita
Avez-vous essayé ? Comment soulager vos douleurs ?
D'avance merci pour vos retours,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
bastide83
bastide83
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:09
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je vis avec la nevralgie pudendale depuis 6 mois et vivre allonger n est pas une option pour moi du coup j ai réagis kine , ostéopathe, chiropracteur, étirements piriformes ( vidéos sur YouTube) en ce moment je teste les tens je suis suivi au centre anti douleur je suis sous neurontin et depuis peu laroxyl 3 gouttes le soir et noctamide car il m'a dit il faut dormir les douleurs seront moindres, je me suis mise au tai chi pareil video YouTube j ai toujours la sensation d être assise sur un barbecue mais un peu moins chaud !!!! Sinon j essaye d être moins assise possible j ai la chance d être en maison du coup l occupation ne manque pas j ai essayer les coussins bof j ai essayer la tisane de framboisier mais je crois que j arrive au bout des solutions a part un marabout je vois pas ,mon mari m'a parler d un rebouteux ou je sais pas quoi j attends car je suis prête a tout pour guerrir ma famille est loin et j aimerai pouvoir être assise devant dans la voiture au lieu de derrière allongée ! Je ne veux pas faire d infiltrations c est un moyen de moins souffrir 5 min et la déception après quand ça revient du coup j attends le guérisseur avec impatience mais tous les petits trucs étirements tai chi, tens et médicaments m ont permis de diminuer légèrement le barbecue ! Je vous tiens au courant pour le guérisseur et en attendant bien du courage a ceux qui souffre de cette saloperie de maladie
Voir la signature
Bastide83
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
![Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/12.jpeg)
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
![Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/5.jpeg)
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
![Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/16.jpeg)
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mansour
Mansour
Dernière activité le 29/11/2020 à 09:31
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Existe t il un traitement efficace ?
Avez vous essayé les perfusions de kératine