- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie pudendale
Névralgie pudendale
- 75 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Mansour
Mansour
Dernière activité le 29/11/2020 à 09:31
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
-
Explorateur
@Mansour
Pour ceux qui souffrent de cette maladie avez vous entendu parler de kératine en perfusion ?
Est ce efficace
Merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mansour ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une maladie neurologique" pour plus de visibilité et de compréhension.
J'invite ici quelques membres avec qui échanger :@Anfa72 , @Valdia , @bastide83 , @Audreypie , @Carkar , @Matalye , @divine35 , @Elisa29 , @Ninou2007 , @Mina06 , @carine_oli , @Lauricita
Avez-vous essayé ? Comment soulager vos douleurs ?
D'avance merci pour vos retours,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
bastide83
bastide83
Dernière activité le 12/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je vis avec la nevralgie pudendale depuis 6 mois et vivre allonger n est pas une option pour moi du coup j ai réagis kine , ostéopathe, chiropracteur, étirements piriformes ( vidéos sur YouTube) en ce moment je teste les tens je suis suivi au centre anti douleur je suis sous neurontin et depuis peu laroxyl 3 gouttes le soir et noctamide car il m'a dit il faut dormir les douleurs seront moindres, je me suis mise au tai chi pareil video YouTube j ai toujours la sensation d être assise sur un barbecue mais un peu moins chaud !!!! Sinon j essaye d être moins assise possible j ai la chance d être en maison du coup l occupation ne manque pas j ai essayer les coussins bof j ai essayer la tisane de framboisier mais je crois que j arrive au bout des solutions a part un marabout je vois pas ,mon mari m'a parler d un rebouteux ou je sais pas quoi j attends car je suis prête a tout pour guerrir ma famille est loin et j aimerai pouvoir être assise devant dans la voiture au lieu de derrière allongée ! Je ne veux pas faire d infiltrations c est un moyen de moins souffrir 5 min et la déception après quand ça revient du coup j attends le guérisseur avec impatience mais tous les petits trucs étirements tai chi, tens et médicaments m ont permis de diminuer légèrement le barbecue ! Je vous tiens au courant pour le guérisseur et en attendant bien du courage a ceux qui souffre de cette saloperie de maladie
Voir la signature
Bastide83
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mansour
Mansour
Dernière activité le 29/11/2020 à 09:31
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
Explorateur
Existe t il un traitement efficace ?