- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Algoneurodystrophie
Patients Système nerveux
Algoneurodystrophie
- 230 vues
- 3 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verane
Bon conseiller
verane
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2013
194 commentaires postés | 12 dans le forum Système nerveux
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et depuis 2 mois je vais 2 fois par semaine j'ai une kiné qui me fait des ultra sons,c'est assez efficace pour assouplir l'articulation
Solann
Solann
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:46
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@verane ok j’espere Alors que les ultrasons continueront de faire effet !
Bonne soirée
Voir la signature
Solann ✨
Jadeline
Jadeline
Dernière activité le 05/11/2024 à 05:37
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bjour,
Depuis plus d'un an, je souffre énormément, pas de répit, le jour comme la nuit.
J'ai une ptg droit. Tout se passe bien pour les médecins et la douleur ...!
De +, l'autre jambe ayant été très sollicitée, j'ai besoin d'une prothèse de hanche. On ne peut pas opérer maintenant.
Marre de tout cela car on ne vit plus comme avant et les proches en subissent les conséquences.
Gardons espoir malgré tout.
Voir la signature
jadeline
fabach
Bon conseiller
fabach
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2014
280 commentaires postés | 7 dans le forum Système nerveux
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je n'avais pas vu ce forum, J'ai en début d'année 2019, glissé sur un tapis : je suis tombée 7 points de suture à la tête et poignet droit cassé. Les pompier m'ont amenées aux Urgences: intervention et pose d'une plaque visée dans le poignet (protocole ! ) plâtre durant 1 mois, j'avais dans l'épaule des douleurs: est ce plâtre ou chute ? je suis droitière: plus possible d'écrire, difficile de faire piqures (diabétique) de manger (couper son pain et aliments) de faire sa toilette et de s'habiller: bref la galère heureusement ma famille habite juste au dessus de chez moi ! tout le monde s'y ai mis !
Cela fait 3 mois: les douleurs (moins fortes mais sont là ) Lorsque je vais voir le chirurgien: je lui dit son diagnostique: algoneurodystrophie il m'a donné du CoDoliprane mais douleurs toujours là ! Je vais au Kiné 3 fois/sem, j'ai passé une échographie de l'épaule qui conclue: aspect de nette rupture transfixiante (d'aspect incomplète) du tendon sus épineux ?? cela est ou n'est pas ?? j'ai pris rendez-vous avec Rhumatologue pour m'assurer que j'ai ou non besoin d'être réopérée.
Merci de m'apporter votre vécu qui ne semble pas tout rose, et qui semble durer longtemps !
Fabach
Voir la signature
Fabach
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je ne comprends pas pourquoi il n'y a en France aucune recherche sur cette maladie Après les médicaments j'ai tenté la médecine alternative et puis en novembre à l'annonce de la fin de ma demineralisation osseuse HOURRA je suis persuadée être guéri alors reprise du travail mi temps et tout se complique douleurs et le reste et personne ne sait quoi faire sauf un rumatho qui me dit la demineralisation n'est 1 symptôme ! Et l'algo ça peu duré des années! Même à vie! Je me bats non plus avec la maladie mais aussi avec l'ignorance de certains qui ? Peut m'aider