- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Vivre avec le Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Nouvellement diagnostiqué du syndrome de Gougerot Sjögren, qui pour en parler ?
Patients Syndrome de Gougerot-Sjögren
Nouvellement diagnostiqué du syndrome de Gougerot Sjögren, qui pour en parler ?
- 75 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2020
5 383 commentaires postés | 2 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
877 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Gilette55,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec le Syndrome de Gougerot-Sjögren" pour plus de compréhension.
J'invite ici quelques membres à y prendre part : @Juusvvv @Kar-17 @Cactus_perplexe @CarolAnnOuellet @Mclairedup @Filout @Annick68 @Pichemine @Bibi15 @MAkiki @Chipie96 @Demantoide @Nénédu13 @AlexandraDina @Lily35 @Stephmagg @AhlemBelghitar @Canette @Guiguite72 @Noutche2 @Emmaetmoi @Valoben @louloutte1710 @Tarquin @Carine13015 @pierrotte7. @Yayaben @youte27 @domisabel @BambySo @Rafikamessab @Ludivine91 @Jessicagrenier @rhysis2000ouisursfr @Maryne77 @riama_um @Kryspy @Evelynedu42 @Kanelia91 @Cec2744 @WyckLn @Pakapabe @mayliah97 @clemencia2 @sirchteni @Caro44 @silviasaga @Minoux @Sylvie. @Belliza @HorelyMarieElodie @couronne @Michon78 @Sophie5962 @Monique07 @Valpauant @Samimi @PIAF29 @Liza78 @Cecile123 @Linagégé @lila81 @Antho62 @Goldoni @Iliacec @Katia85 @ellezabi @Douans @Nadya*# @ShaynaNina @doudoudia @Saritas @oups45 @Valamel @angelique_fr @daisy76 @orev295! @Doudix @melissse @Florimond1945 @FanBen57 @Francete @casanovamady @Laurence666 @VirgiM @Coussicossa @Christelno @Sarahsarah9393 @Mariethi @Rick59
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quels ont été vos premiers symptômes du Syndrome de Gougerot-Sjögren ? Quelle est ou a été votre prise en charge ou vos traitements ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec le Syndrome de Gougerot-Sjögren
J'aimerais converser avec des personnes souffrant du syndrome de Gougerot-Sjögren !
Les traitements du Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrôme de Gougerot Sjogren ou syndrôme sec : peur des effets secondaires des traitements
Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrome de Gougerot : douleurs de la main droite jusqu'à l'épaule
Sécheresse sévère (nez, oreilles et pharynx) : des conseils ?
Vivre avec le Syndrome de Gougerot-Sjögren
J'aimerais converser avec des personnes souffrant du syndrome de Gougerot-Sjögren !
Les traitements du Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrôme de Gougerot Sjogren ou syndrôme sec : peur des effets secondaires des traitements
Syndrome de Gougerot : douleurs de la main droite jusqu'à l'épaule
Sécheresse sévère (nez, oreilles et pharynx) : des conseils ?
Articles à découvrir...
30/04/2021 | Témoignage
Syndrome de Gougerot-Sjögren : “C'est une maladie sournoise non guérissable”
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Gilette55
Bon conseiller
Gilette55
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:33
Inscrit en 2017
336 commentaires postés | 2 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, j'ai été diagnostiqué en novembre 2023 d'un SgS stade 3,Depuis 10 ans, je mets des gouttes dans les yeux,car ils étaient secs,(je pensais que c'était dû à la ménopause)j'avais également la bouche très sèche surtout la nuit,j'en avais parlé au professeur qui me suivait pour un SALP..POUR lui rien .maintenant je suivi par un autre médecin,plusieurs critères de mes prises de sang,l'on amené à faire les tests, j'ai fait une parotite, aussi.
Les douleurs les plus fortes sont aux lombaires et chevilles,je marche beaucoup. Je ne prends que de l'aspegic 100mg par jour,car les anti inflammatoires sont contre indiquées avec un SALP.on peut en prendre mais en courte durée. J'AI rendez vous avec un rumathologue en juin .je vous souhaite à tous courage