- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Schizophrénie
- Vivre avec la schizophrénie
- Quand se faire hospitaliser ?
Patients Schizophrénie
Quand se faire hospitaliser ?
- 119 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 10 dans le forum Schizophrénie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@KiraYagamie @speedy2519 @kenny6 @mammifere @paul78a @Eliandre @mohand72 @christelle63 bonjour, avez-vous des conseils pour notre membre ?
@Lua2412 je vous invite à lire ce témoignage d'une membre Carenity qui parle notamment des hospitalisations :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/magazine/temoignages/schizophrenia-a-patients-quest-for-a-diagnosis-116?m%5Bname%5D=Schizophr%C3%A9nie&m%5Bmid%5D=798
Belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je dirais qu 'il faut consulter des qu'il y a une déconnexion avec le réel par des hallucinations(vision voix..) Pour ma part j ai pu échapper à l hospitalisation. On peut aussi consulter un psychiatre qui proposera un traitement.
Utilisateur désinscrit
Hospitalisation si personne est isolée et ne mange presque plus, commence à boire des litres de café, et à des troubles délirants. Des idées de grandeur et des croyances loufoques, on ne parle pas de croyance en Dieu mais de croyance de type bizarre style se sentir espionné observé et compagnie, sa peut-être le départ dune decompensation au niveau cérébral.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/07/2024 | Conseils
29/11/2023 | Témoignage
Schizophrénie : “J’entends quelques voix mais je ne vois plus rien comme à une époque.”
17/07/2023 | Actualités
Remédiation cognitive dans la schizophrénie : quels sont les bénéfices ?
15/02/2023 | Témoignage
Schizophrénie : "Je ne me considère pas comme un malade, mais comme une survivante"
19/09/2017 | Témoignage
18/10/2018 | Témoignage
09/10/2018 | Conseils
Comment soutenir un proche atteint par une maladie mentale ?
06/03/2019 | Témoignage
Contre les symptômes de la schizophrénie : un long chemin entre déni et internements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lua2412
Lua2412
Dernière activité le 03/06/2019 à 17:10
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
Explorateur
Bonjour, quand et grâce à quoi savez vous que vous avez besoin d'une hospitalisation ?