- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Rectocolite hémorragique
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- RCH et Entyvio, quels effets secondaires ?
Patients Rectocolite hémorragique
RCH et Entyvio, quels effets secondaires ?
- 253 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 15 dans le forum Rectocolite hémorragique
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sophie2178 @Cissou13 @Owarida_06 @Feasy888 @Mayssa47 bonjour, que pensez-vous du traitement Entyvio ? Vos conseils et expériences pourront aider notre membre !
@mamifran n'hésitez pas à consulter la fiche médicament dédiée, avec des avis et commentaires des patients qui utilisent ce traitement : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/entyvio-1107
Bonne journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
billys
billys
Dernière activité le 14/04/2020 à 11:57
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le forum Rectocolite hémorragique
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bjr,j'ai été traité par entyvio et j'ai attrapé un abscès au colon et ensuite une ablation de 27cm du colon
Redstar
Redstar
Dernière activité le 09/12/2022 à 13:41
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Rectocolite hémorragique
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour moi quand j’ai pris le traitement antyvio il a pris trois mois pour agir sur mes poussées ça fonctionnait bien par compte j’ai eu un effet indésirable c’est-à-dire j’ai eu Une bronchite aiguë Alors j’étais obligé de l’arrêter
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai reçu 2 infiltrations d'antyvio (vedolizumab) au mois d'avril 2021, je ne vais plus que 2 fois par jour au WC, donc je suis satisfait de ce côté là, mais de depuis la 2ème infiltration , je suis fatigué et j'ai une petite toux au quotidien, je précise que j'ai une RCH depuis 31 ans , j'ai 66 ans, je reste optimiste. Es que la fatigue fini par disparaitre ? J'aimerai savoir s'il y a des malades qui ont les mêmes effets secondaire comme moi.
Cordialement
Fabusco
Fabusco
Dernière activité le 28/08/2021 à 22:05
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
@FENNEC1954 Bonjour. Je rejoins aujourd'hui ce groupe d'échange. Je suis également sous Entyvio (3 perf depuis 03/2021). Effet très positif sur la Rch.. Par contre, 2ème bronchite en 2 mois (actuellement sous antibiotique) et irruptions cutanées avec démangeaisons sur tout le corps (plaques rouges surtout sur les jambes). La dermato a fait des prélèvements car elle a du mal à déterminer ce que c'est. Je ne sais pas si la prochaine injection qui doit avoir lieu fin juin se fera. Pour moi, c'est une catastrophe car c'était plutôt bien parti. Bref.... On risque de repartir à zéro.
Anki2020
Anki2020
Dernière activité le 27/10/2024 à 17:34
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je recois Entyvio depuis septembre dernier, des le 2e traitement j'ai eu l'effet positif, Je suis chanceuse, pas d'effet secondaire pour moi, meme s'ily ya encore un peu de muqueuse qui me dérange, pas de diarrhée depuis le traitement et j'ai pris 10kg, j'étais tres maigre!
Tofitht
Tofitht
Dernière activité le 05/06/2022 à 11:59
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le forum Rectocolite hémorragique
Récompenses
-
Explorateur
@Fabusco @Fabusco bonjour, je viens de voir votre message concernant les éruptions cutanées. Je suis moi-même concerné, des petits boutons rouge apparaissent sur tout le corps avec démangeaisons. Avez-vous un retour à m’apporter ? Merci
Loullou21
Loullou21
Dernière activité le 22/04/2022 à 14:11
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Rectocolite hémorragique
Récompenses
-
Explorateur
Bonjourj’atterris ici en recherche d'informations, mon ami a eu un diag Chron il y a 15 ans, intervention chirurgicale très rapide, ablation de 25 cm d'intestin, ne supportant pas les corticoides, ile st sous entivio , or malgré une complémentation, alimentation, adaptée et ciblée et suivie, ces niveaux hémoglobine sont très bas, ses plaquettes élevées, son fer en carence incroyable, une anémie digne d'une personne à la limité vraiment de l'hospit d’urgence, vitaleHors il n'a aucun signe externe d’anémie et carence ( fatigue douleurs, marques, etc;...) il a même la pèche...mais quand on voit ce genre de bilan sanguin, forcément on veut le transfuser blablablaaujourd’hui on se demande vraiment si entyvio n'est pas responsable en partie de ces analyses ( faussées ??), il n'y aucun effets secondaires de modif de formule sanguine mentionné sur entyvio, donc on comrpends rien, et on se questionne, ..on comprends rien et on attéris ici un peu comme des mendiants désespérés..quelqun a une piste ??? Merci par avance
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
RCH et traitement Pentasa, efficacité et effets secondaires ?
Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
Que manger en cas de rectocolite hémorragique (RCH), des conseils ?
Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
RCH et traitement Pentasa, efficacité et effets secondaires ?
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/07/2023 | Actualités
Tout ce qu'il faut savoir sur les stomies digestives et urinaires !
13/05/2019 | Conseils
05/05/2020 | Actualités
08/04/2019 | Témoignage
Témoignage photo : "la rectocolite hémorragique ne m'empêchera pas de voyager"
10/12/2019 | Conseils
Le diagnostic de la rectocolite hémorragique raconté par les membres Carenity
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mamifran
Bon conseiller
mamifran
Dernière activité le 19/06/2024 à 19:07
Inscrit en 2013
71 commentaires postés | 26 dans le forum Rectocolite hémorragique
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour , j'ai commencé entyvio et j'aimerai savoir quels sont vos effets indésirables moi au bout d'une semaine j'ai des vertiges , des maux de téte et gonflement du cou
merci pour vos réponses