- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Le diagnostic de votre polyarthrite rhumatoïde
Le diagnostic de votre polyarthrite rhumatoïde
- 11 755 vues
- 40 soutiens
- 279 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à vous tous,
je me tourne vers vous car je suis perdue. Depuis quelques temps j ai des douleurs à certaines articulations mais cela était vivable.
depuis plus d une semaine, les douleurs sont devenues atroces ni eau cou épaules doigts hanches genoux et dessus des pieds. J ai don été chez mon médecin traitant qui me dit que je fais une poussée de rhumatisme généralisée , anti inflammatoire depuis cinq jours et la douleur est encore plus importante.
j ai donc pris un rendez-vous avec un rhumatologue vendredi prochain, mais je me demande si je saurais reparle travail demain, je suis assistante dentaire.
je me demande si mon généraliste a raison?
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Dernière activité le 16/10/2024 à 22:14
Inscrit en 2018
193 commentaires postés | 154 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Svk1964
je ne suis pas docteur, mais je pense que tant que tu auras des questions médicales sans réponse il est bon de consulter.
Finalement, as-tu été travaillé ?
En fait, c’est à toi de nous conseiller : comment fais-tu pour avoir un rdv rhumatologue sous 1 semaine ?😊
Utilisateur désinscrit
@SandyBonbon bonjour,
non je n ai pas été capable d aller travailler je suis retournée voir mon généraliste ce lundi car les douleurs étaient +++ malgré les anti-inflammatoires et les analgésiques.
Pour le rendez-vous rapide, je travaille en milieu hospitalier ça aide un peu 😉
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Dernière activité le 16/10/2024 à 22:14
Inscrit en 2018
193 commentaires postés | 154 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Effectivement, ça aide...
J’espère que tes douleurs vont d’apaiser... Demain soir, c’est le week-end ; Ca va faire du bien.
oli2vv
oli2vv
Dernière activité le 25/03/2021 à 09:28
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Loma200
malheureusement c'est inexact. les laits de brebis et de chèvre sont tout autant toxiques que le lait de vache pour le tube digestif d'un humain. J'explique tout cela dans mes formations.
Voir la signature
https://www.sortirdelapolyarthrite.fr/
oli2vv
oli2vv
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@THALIE06
gardez courage. J'ai eu cette maladie enfant et elle est en rémission depuis 30 ans maintenant grâce à des méthodes naturelles. Aujourdhui je suis devenu naturopathe et herboriste ;-)
Voir la signature
oli2vv
oli2vv
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Guylou2
en tant que thérapeute et ancien malade de la PR en rémission, votre retour sur la magnétothérapie m'intéresse.
N'hésitez pas à nous faire un retour
Voir la signature
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoit Oli2vv j ai toujours entendu dire celà et j en connais bien autre maintenant si ce n est pas vrai je m e excuse et ne redonnerais jamais de conseils Merci de nous expliquer ce qui est bon pour un grand soulagement et voir une guérison
Voir la signature
Patrick
oli2vv
oli2vv
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Loma200
Les laits de chevre et de brebis contiennent moins de caseine que le lait de vache mais tout autant de lactoglobuline qui est une proteine totalement indigeste et inflammatoire pr un etre humain (normal car ces laits sont produits par un animal femelle pour ses "petits" et absolument pas pr un etre humain, enfant ou adulte :)
Voir la signature
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:46
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 92 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quels ont été les premiers symptômes qui vous ont poussé à consulter ? Combien de temps a-t-il fallu pour poser le diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Racontez-nous comment s'est déroulé votre diagnostic. Quels ont été les premiers signes, qui vous a poussé à consulter?