Patients Obésité
LA SLEEVE
- 318 vues
- 9 soutiens
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@clau84 bonjour
Je suis désolée et triste pour votre fille .'J'ai eu une sleeve il y a 5 ans tout's'est très bien passé j'ai'été très bien suivie avant et après. Comme toute opération elle comporte des risques et il faut prendre le temps de se renseigner où se faire opérer . Au début je devais aller'dans un hôpital puis j'ai'fait des recherches moi même et j'ai choisi une clinique privée et je ne le regrette pas un seul instant . Je n'ai eu aucun effet secondaire
clau84
Bon conseiller
clau84
Dernière activité le 17/11/2024 à 17:09
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 7 dans le forum Obésité
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Kayla07 Ma fille avait pris le temps de se renseigner, elle était en première année d'infirmière. Mais elle a eu un caillot sanguin qui lui a provoqué un arrêt cardiaque au changement de position quatre mois après la sleeve qui lui a été fatal. Elle devait consulté les jours suivants, mais elle n'en n'a pas eu le temps. Depuis une semaine, elle avait à nouveau des nausées et était très fatiguée.
Ma fille avait toujours une inflammation qui apparaît à chaque prise de sang, mais ça n'a inquiétait aucun médecin.
Voir la signature
clau84
Utilisateur désinscrit
@clau84
C'est très triste pour votre fille et surtout pour vous . Toutes ses effets secondaires n'ont pas été pris au sérieux ? Je comprends votre réaction quand on parle de sleeve .
Là où j'étais opérée au moindre changement ou anomalie il fallait se présenter en urgence pour tout vérifier
Je vous souhaite bon courage pour surmonter votre chagrin
Ladylove
Bon conseiller
Ladylove
Dernière activité le 15/10/2021 à 13:30
Inscrit en 2020
52 commentaires postés | 8 dans le forum Obésité
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07
Bonsoir
Je suis vraiment une cruche pour répondre aux messages, à mourir de rire. .🤣. Je n aime pas l informatique enfin disons plutôt que je ne maîtrise pas bien. Je suis aide soignante et ce n est que depuis 2009- 2010 que j ai du l utiliser sur mon lieu de travail, mais relativement peu. Nous l utilisions pour noter constantes et transmissions.
Félicitations pour ta promenade sous le soleil, ça fait un bien fou, profite.
Je vais très bien en ce moment. Pourvu que ça dure 🙏😉
Il est je suis fatiguée. À très bientôt et prends soin de toi.
Voir la signature
@Ladylove
Ladylove
Bon conseiller
Ladylove
Dernière activité le 15/10/2021 à 13:30
Inscrit en 2020
52 commentaires postés | 8 dans le forum Obésité
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@clau84
Je viens de lire votre message . Je suis vrament attristée de ce drame que vous vivez. Pour avoir travailler en milieu hospitalier et au bloc et bien oui il y a 2 catégories, tout médecins qu ils sont . Les patients côtoient de très bons , consciencieux, honnêtes et les moins bons malheureusement. Le mieux serait dans la mesure du possible bien sûr de se laisser guider par le bouche à oreille et faire ainsi le meilleur choix suivant l intervention chirurgicale.
Je ne sais pas quel âge avait votre fille, la perte d un être cher est bien douloureux à vivre, d autant plus la chaire de votre chaire.
Le temps va vous permettre de faire gentiment votre deuil. Ne vous refermez pas sur vous-même, faites vous aider c est très important. Soit par votre entourage soit par le corps médical ou paramédical. Je pensais à une praticienne en Shiatsu, ou une bonne psychologue ou une kinésiologie. Elles vous seraient d un gd secours. Continuer de penser à votre fille et faites la vivre à travers vous, en parlant d elle, en écoutant ses musiques préférées . Je pense que cela devrait vous aider, ainsi vous sentirez sa présence. Bien sûr il ne faut pas oublier le reste de votre famille vous avez tous besoin d d'etre tres soudés.
Je vous souhaite un bon avancement pour faire votre deuil. Et continuer votre chemin , la vie continue et vous apportera de belles journées ensoleillées.
Je pense bien à vous.
À bientôt.
Voir la signature
@Ladylove
Utilisateur désinscrit
@Ladylove Bonjour
Non vous n'êtes pas une cruche il faut le savoir tout simplement . Vous avez ecrit un message très émouvant à @clau84 . Vous savez su trouver les mots moi je n'aurais pas su et je vous rejoins à ce que vous avez écrit.
Vous avez été aide soignante ça se voit vous avez de l'empathie. Si seulement le personnel médical était comme vous ce serait très bien .
Je suis heureuse que vous allez bien en ce moment .
Je vous souhaite un bon week-end '! À bientôt
clau84
Bon conseiller
clau84
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Kayla07 Bonjour,
ma fille avait 22 ans. Je suis suivie par une psychologue . nous sommes très unis avec mon époux et notre autre fille, nous nous soutenons mutuellement, mais le temps passe et la douleur reste.
Je ne pense pas qu'en tant que parents on puisse faire son deuil.
Merci pour votre soutien!! C'est très gentil!
Voir la signature
clau84
clau84
Bon conseiller
clau84
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Kayla07 Bonjour,
ma fille avait 22 ans. Je suis suivie par une psychologue . nous sommes très unis avec mon époux et notre autre fille, nous nous soutenons mutuellement, mais le temps passe et la douleur reste.
Voir la signature
clau84
clau84
Bon conseiller
clau84
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Ladylove
Bonjour,
Voir la signature
clau84
Utilisateur désinscrit
@clau84 Bonjour
Je compatis à votre douleur . Vous avez raison on n'oublie jamais la perte d'un être cher surtout un enfant ! Vous avez la chance d'être une famille unie et soudée . Vous n'oublierez jamais votre fille mais le chagrin s'estompera dans plusieurs années et vous garderez tous les meilleurs moments que vous avez passé avec votre fille
Je suis passée par là mais je suis encore incapable d'en parler
Je vous souhaite bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Qui comme moi va faire une sleeve je recherche des perssones qui lont fait on t il ete satisfait merci