- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Vivre avec l'obésité
- Quoi que je fasse je n'arrive pas a maigrir !
Patients Obésité
Quoi que je fasse je n'arrive pas a maigrir !
- 709 vues
- 10 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Hypnose888 bonjour cest chez un hypnotiseur ou jai vu que cest YouTube ça dure moins de 43mn est-ce efficace
Jai eu sleeve et bypass et je remonte à mon poids d'avant la sleeve cest a dire que dans 20kg je serais au poids initial !
Merci pour vos précisions
Utilisateur désinscrit
@Hypnose888 jai 45 ans je suis obèse depuis mes 20ans( 1ère grossesse)avant de tomber enceinte je pesais 68kg j'aimerai descendre à 80/85kg merci beaucoup...
Utilisateur désinscrit
@Hypnose888 re... ce matin je me suis pesé jai perdu un demi kilo depuis dimanche contente mais c'est loin d'être suffisant !
Excusez moi si je vous ennuie..mais je.fais crises d'angoisse sur crises d'angoisse je pense que cette prise de poids n y est pas pour rien
Il faut bien dire que je n'étais plus sorti marcher depuis le 8 mars et jai repris le 11 mai j'essaie de faire 30 à 45 mn 6 jours/ 7
Je ne sortais qu'une fois par semaine juste pour les courses
Jai un de mes 3 enfants qui est à risque ( opérée du coeur à 7 jours malformation cardiaque) et jai très peur d'attraper cette saleté de virus et de lui transmettre ( elle a deux fuites et si elle s'infecte ca ira directement dans les fuites les agrandira et elle peut en mourir)
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 34 dans le forum Obésité
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour ceux et celles qui "ont" l'anneau gastrique hypnotique, pourriez-vous nous en dire plus ? Plusieurs membres paraissent intéressés et cela peut être une bonne alternative au by Pass, qu'en pensez-vous ? Qui pratique ces interventions ?
N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 116 dans le forum Obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je mange sans gluten, sans produits laitiers et sans sucre depuis 2015 j'ai perdu 30 kg et après un choc émotionnel je re grossi j'ai repris 17 kg, et je comprend le désarroi dans lequel on peut être, je ne fais aucun écart car ce régime est bon pour ma santé et que je le continuerais à vie, alors pourquoi je regrossis sans faire d'écart si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Utilisateur désinscrit
Bonjour jai été opéré 2 fois de l'estomac et demain je passe une gastroscopie savoir s'ils peuvent me re réopérer et me mettre un cerclage au niveau de l'estomac qui n'est pas un anneau gastrique
Donc j'appréhende tellement que jai avalé un valium 10 pour me calmer et jai très bien redormi sur le matin mais je sens que l'appréhension revient alors je devrais prendre un nouveau valium 10 la journée passera plus vite si je redors et ça m arrange car je suis seul depuis ce matin 6h25 jusqu'à demain fin de matinée
Frank86
Frank86
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:26
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 6 dans le forum Obésité
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour
Parmi tout ce que vous pouvez trouver sur internet par rapport a ce sujet, il ya un guide qui permet réellement d’accroitre les résultats pour perdre du poids . Ce guide est 100% gratuit en plus d’être explicite. Si vous aimeriez également en profiter je vous invite a me laisser un message sur cette adresse: [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
@Frank86 bonjour il me semble que c'est a toi que j'ai laissé un mp...je n'ai pas eu de retour...pas intéressant ??
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 34 dans le forum Obésité
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous en ce moment ?
Suivez-vous un régime alimentaire particulier ? N'était-ce pas compliqué de le suivre pendant les vacances ? Vous êtes-vous permis quelques petits plaisirs ?
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 116 dans le forum Obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S non vacance ou pas, un régime santé ou autre si on veut que ça marche, on ne fait aucun écart, c'est compliqué et c'est pour ça que c'est si compliqué de maigrir, car pour la santé on peut s'y tenir, pour plaire aux autres, ben non en fait, on n'a pas envie de se frustrer pour être dans les critères de beauté imposé par notre société qui elle même nous fait grossir en nous vendant de la merde à manger dans les supermarchés...
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@Candice.S Bonjour mon poids n'a pas bougé pendant les vacances ! En revenant toujours le même.ouf !!
Mais là j'étais sous amoxicilline et ça ça fait grossir !
Maintenant mon poids est a nouveau en baisse
Très bonne journée merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis un homme de 41 ans et je souffre d'un problème d'obeisité au niveau du ventre principalement.