- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Vivre avec l'obésité
- Obésité et vie quotidienne, échangeons !
Patients Obésité
Obésité et vie quotidienne, échangeons !
- 2 362 vues
- 31 soutiens
- 190 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour aucun des deux aides la seul aide s appel volonté. Mais dans ton cas il faut essayer l hypnose par rapport aux sucre. Apparemment ça fonctionne. Je ne suis pas médecin mais dans mon entourage il y en a qui ont essayé pour d autres problèmes et ça les aides. Je pense que t on alimentation et ma structurée et tes repas pas assez copieux. Moi qui étais un très grand mangeur je me suis calmer alors tu peux y arriver. Bon dimanche à toi
Utilisateur désinscrit
@tupacs72 bon dimanche aussi merci
Utilisateur désinscrit
@tupacs72 je ne suis pas une grande mangeuse mais trop souvent
warrenbuffet735
warrenbuffet735
Dernière activité le 11/05/2020 à 07:56
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Obésité
Récompenses
-
Explorateur
Salut,
J’ai découvert récemment un guide qui m’a permis d’accroitre rapidement mes résultats en perte de poids. Ce guide est 100% offert en plus d’être explicite. Si tu aimerais également en profiter, je t’invite à me laisser un message sur cette adresse [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Voir la signature
warren buffet
Utilisateur désinscrit
@warrenbuffet735 bonjour si cest pour des patchs minceur ou des gélules non merci
Utilisateur désinscrit
@warrenbuffet735 bonjour madame
Poste ton lien pour qu'on regarde par contre ci c'est pour vendre des produits pas la peine. Il faut poster des choses et qui serve au autre. Et non ce faire de l'argent par exemple. On attend le lien.
Utilisateur désinscrit
Bonjour !
@mag4343 il y a quelques jours vous parliez d'une application qui permet de suivre votre alimentation, pouvez-vous partager votre expérience, en êtes vous satisfaite ?
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@fiifii bonjour cest une application qui est sur mon téléphone qui s'appelle samsung health
Utilisateur désinscrit
@mag4343 ah oui je connais cette application, mes parents l'ont testée, une application de santé très complète d'ailleurs, mais dommage qu'il n'y ait pas d'objectifs imposés par l'application à atteindre chaque jour pour rester motivé, on est en autonomie et pas vraiment accompagné je trouve (surtout pour l'activité physique)
Utilisateur désinscrit
@fiifii bonjour il me semble bien qu'il y a un objectif de poids à atteindre au début avant la 1ère utilisation
J'avais écrit le poids que je désirais atteindre et en combien de semaines...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Obésité
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Au quotidien, l'obésité peut-être difficile à gérer : transport en commun peu adapté, boutiques de vêtements ne proposant pas ou très peu de grandes tailles.... Quels sont pour vous, les moments de la vie quotidienne sur lesquels votre maladie pèse le plus ?
Merci d'avance pour vos témoignages.