- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Au quotidien, que voudriez-vous changer ?
Au quotidien, que voudriez-vous changer ?
- 306 vues
- 5 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
véronique89
véronique89
Dernière activité le 09/07/2020 à 08:54
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour mag4343,
C'est gentil de donner des nouvelles, je vois que ça va a peu près je suis contente pour toi.
oui je suis toujours sur le site, même si j'y vais peu, j'ai également perdu du poids depuis 1 ans, j'en suis à -24 kg sans opération, je n'avais pas envie de m'y confronter. j'étais à 108 kg et j'en suis à 84.
Je suis allée chez une diététicienne qui m'as bien conseillée, je continue mon équilibrage alimentaire en faisant quelques écarts de temps en temps,
J'essaie de marcher beaucoup et je vais à la salle de sport 1 fois par semaine malgré les problèmes d’arthrose au deux genoux et aux chevilles mais plus je bouge et moins j'ai mal donc il faut que je continue dans ce sens.
Je te souhaite également une bonne journée et reste connectée.
A bientôt.
Véronique.
Utilisateur désinscrit
@véronique89 bravo pour tes 24 kg en moins! Quand j'en serai là...
Excellente soirée
mamounn
mamounn
Dernière activité le 04/09/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je vois que je suis comme beaucoup d'entre vous perdre des kilos, le regard et les moquerie des gens ou même de mes proches,
Voir la signature
mamounn
flavieflavante
Bon conseiller
flavieflavante
Dernière activité le 17/06/2022 à 11:38
Inscrit en 2020
23 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec l'obésité
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonjour à tous, si je pouvais changer quelque chose ? J'aimerais retrouver mon poids de jeunesse. Je n'ai jamais été fine mais à 20 ans, je n'avais qu"une dizaine de kilos superflus. Maintenant je suis à plus de 110 kilos et c'est pas facile tous les jours. Quand je perds, je finis toujours par reprendre mes kilos qui me gachent la vie. Alors j'essaie maintenant de m'accepter comme je suis et c'est pas tous les jours simple. Comment faites-vous pour vous accepter vous ? Pour être plus bienveillant avec l'image que nous renvoie le mirroir ? @mamounn @mag4343 @véronique89
bonne semaine à tout le monde.
Flavie
Utilisateur désinscrit
@flavieflavante bonsoir je me revois à 18 ans 70kg environ pour 166cm aujourd'hui je suis a 130.900kg je suis monté à plus de 153kg a 35 ans
Opéré dune sleeve et bypass en 3 ans d'intervalle j'étais descendu à 106.9kg
A la suite dun gros choc émotionnel j'ai bien repris mais je m'habille en taille 48
Et hier soir même jai pleuré en repensant à mes 18ans...
véronique89
véronique89
Dernière activité le 09/07/2020 à 08:54
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Explorateur
@flavieflavante
Bonjour Flavie,
Moi je n'arrive pas à m'accepter, je suis dans une phase d'amaigrissement en ce moment, j'en suis pas à mon premier régime comme toi à chq fois je regrossis.... je suis actuellement suivie par une diététicienne, on verra bien ce que ça donne...c'est un combat de tous les jours.
Je suis montée à 109 kg et là je suis à 83 kg, j'espère en perdre encore un peu et surtout ne pas les reprendre, je dois faire attention à ce que je mange et bouger davantage malgré mes problèmes d'arthrose qui me pourrissent la vie mais je n'ai pas le choix car je fais de l'hyper tension et avoir maigri m'as fait du bien coté santé.
On peut se soutenir mutuellement si ça peut t'aider.
bonne journée.
Véronique
gilane
Bon conseiller
gilane
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2015
99 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, moi en ce moment je fais un rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu quelques kilos, mais malgré ça les douleurs dans les genoux sont toujours là. Alors moi ce sont ces douleurs que je voudrais faire disparaître
Voir la signature
Angéla
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec l'obésité
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Si vous pouviez supprimer quelque chose de votre quotidien, que choisiriez-vous ? Un symptôme ou une complication qui vous gêne ou vous effraie ? Le regard des autres qui vous pèse ?
N’hésitez pas à rejoindre cette discussion pour échanger ensemble sur le quotidien en tant que patient atteint d’obésité et obtenir du soutien.
Bonne journée,
Louise