- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
- Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
- Quels sont vos symptômes les plus gênant ?
Patients Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Quels sont vos symptômes les plus gênant ?
- 67 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
DebbyDebo
Bon conseiller
DebbyDebo
Dernière activité le 02/08/2022 à 16:32
Inscrit en 2017
83 commentaires postés | 1 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
salut!
difficile a dire...
les douleurs sans fatigue sont "supportable"
la fatigue sans douleur selon le niveau d'activité peut etre gerer mais difficile qd mm! Perso je pense que la fatigue est le plis difficile et le combo des deux c'est lhorreur!!!!
contre la fatigue ben repos repos repos...détente...
contre les douleurs hypnose,sophrologie,medicaments (doli tramadol, morphine..et plus naturel huile de CBD...je vais tester sous peu)
et les activités type kiné,exercices physique,et autres passe temps comme peinture musique photo...bref de quoi monopoliser l'esprit a autre chose !!!!
Voir la signature
Déborah
Utilisateur désinscrit
Bonjour pour les douleurs je prends dafalgan mais pour la fatigue chronique c est plus difficile (compléments alimentaires fruits légumes fibres glucides lipides) mais pour se remettre au sport c est compliqué mais j ai arrêté le sucre il y a plus d un mois et j ai arrêté de fumer il y a plus de 10 ans alors je ne désespère pas et un coach m a conseillé le matin une bonne tasse de café et une pomme une demie heure avant la seance de sport, je commence demain
Sydonie
Utilisateur désinscrit
Bonjour dans le concret j ai du mal à dormir avant minuit et par conséquent à me réveiller avant 9 heures , j ai bien pris un café et une pomme mais a 10 h il fait déjà 22 degré et je n' ai pas la motivation pour le sport , il faut que je règle mon horloge biologique avant. Mais je digère mieux la pomme le matin que mes biscuits p'tit dej. Sydonie
Utilisateur désinscrit
Bonjour, par rapport à ma fatigue, mon infirmière m a conseillé d avancé l' heure de ma prise d anxiolitique du soir de 3 heures avant et je me suis réveillée 2 heures plus tôt que d'habitude et j ai trouve le temps de faire des courses avant les grosses chaleurs, 🙋
Sydonie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
qu'est ce qui le plus gênant?
douleur?
Fatigue?
quels sont soins?médicaments?