- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
- Maladie de Biermer, et si nous échangions ?
Maladie de Biermer, et si nous échangions ?
- 5 317 vues
- 32 soutiens
- 179 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Amaury
Amaury
Dernière activité le 27/02/2023 à 09:48
Inscrit en 2020
19 commentaires postés | 18 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sydonie bonne nouvelle pour le poids, pour ma part, stabilisation sans perte supplémentaire 20 kilos perdus en deux ans , oui il faut marcher car cette maladie par ses atteintes neurologiques raidit les membres et l amaigrissement fait fondre la masse musculaire. Bonne marche 🚶♀️Amaury
Utilisateur désinscrit
Bonjour Amaury , mais en fait la gastro enterologue m a conseillé de perdre du poids , sûrement parce que mon poids s'est concentré sur mon ventre et, jcai fait un body check sur un site de Youtube et je suis en surpoids, j ai un imc de 30,86 mais tu as raison elle m'a dit de marcher une heure par jour et mva demande si je fais les 10 000 pas , mais pas encore et a cause du confinement jcai une canne de marcye. Bonne reprise de poids a toi mais comme il faut.
Utilisateur désinscrit
Le bodycheck se fait sur foodspring sur Youtube , j aime beaucoup leurs conseils pour la perte de poids en pleine forme et tu peux choisir des conseils pour la musculation. Sydonie
Amaury
Amaury
Inscrit en 2020
19 commentaires postés | 18 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Amaury
Amaury
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sydonie
Merci pour tes encouragements, je marche aussi pour reprendre de la masse musculaire mais l appétit n est plus là.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Amaury. L appétit vient en mangeant, c est ce qu on dit, I'm fait encore beau temps, tu peux manger léger. Comme des salades composées, du jambon de poulet ou de dinde , et tu verras si tu veux finir par du sucré. Si ça continue va voir ton médecin. Sydonie
Amaury
Amaury
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sydonie merci Sydoniepour tes suggestions, le sucré plus vraiment, j étais pourtant gourmand , on va essayer le reste.
Amaury
Utilisateur désinscrit
De toute façon moi j ai arrêté le sucre car il nous rend dépendant ; bonne nouvelle oui essaie le reste et en priorité les protéines ( viande) pour les muscles et la B12
Sydonie
jany33
jany33
Dernière activité le 01/10/2024 à 17:42
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 8 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
quelle chance de pouvoir arreter le sucre j'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai pas reussi comment faire merci a vous tous
Utilisateur désinscrit
Ben j ai lu que le corps puise le sucre dans les graisses et les protéines et j'étais dans un objectif de perdre du gras même maintenant, Sydonie bonne chance pour arrêter le sucre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanalu
Bon conseiller
Nanalu
Dernière activité le 22/11/2020 à 15:48
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai la maladie de biermer. Je souhaite discuter et échanger sur cette maladie. J'ai fivers symptômes et comprends pas.
.