Patients Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Le rôle de vos proches
- 20 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet. Merci à tous pour vos contributions
Voir la signature
Julien
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 8 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors pour moi aucunes aides de ce coté là !! j'ai beaucoup de pathologies justement comme le SII, diabéte, cholestérol, tension, plus l'urée que l'on vient de me découvrir, et je ne sais plus quoi manger au juste avec tout çà !! je me sens complètement perdue, !! et mon mari ne m'aide pas du tout !! quand je fais à manger je dois cuisiner pour moi et ensuite pour lui soit faire deux plats différents à chaque fois et je ne m'en sors pas !! et quand c'est lui qui fait à manger il cuisine rien que pour lui et moi je dois me débrouiller toute seule même quand je suis complètement HS !! toujours avec mes douleurs intestinales et articulaires !! pas marrant de vivre comme çà !!
Voir la signature
matinclair
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Échangez dans ce sujet sur le rôle que joue vos proches pour vous aider à améliorer vos problèmes nutritionnels. Dans quelle mesure vous soutiennent-ils ? A l'inverse, pensez-vous que leur présence vous empêche parfois de remplir les objectifs que vous vous êtes fixés ?
Bonnes discussions.