Patients Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Cystinurie, besoin d'échanger !
- 92 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Rogomar
Rogomar
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:47
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 1 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Romain,
Contente d apprendre que je ne suis pas la seule patiente à m être inscrite sur ce site.
J ai 61 ans. Je me prénomme Roselyne. Je demeure dans le Finistère sud.
Ma maladie a été découverte alors que j avais 4 ans. Tu pourras lire mon témoignage que j'ai publié hier, car on se sent seul je l avoue.
Cordialement.
Voir la signature
Rogomar
PaulineAmbre1993
PaulineAmbre1993
Dernière activité le 13/05/2023 à 12:19
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis également atteinte de cette maladie depuis 2017 .si tu as besoin .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Romain18
Romain18
Dernière activité le 16/06/2022 à 12:46
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Récompenses
Explorateur
Salut à tous je suis nouveau sur le site! Je suis un garçon de 17 ans et je suis au courant que je suis atteint de cystinurie depuis un an. Si des personnes qui ont ou n’ont pas cette maladie veulent en parler je suis là :)