- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
- Adénome hypophysaire et covid19
Adénome hypophysaire et covid19
- 84 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mpundu,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite ici quelques membres susceptibles d'apporter des éléments de réponse à votre question :
@balzac62 , @Sp7777 , @Erald07 , @LylyLa05 , @ckookie , @chris202 , @Veasna , @ljaouen , @Gipsy94 , @isandre , @jejedelajungle6121234 , @Sylvie06 , @daleada , @Mamielili, @evamagli
Merci d'avance pour vos retours,
Très belle journée à tous et à toutes.
Doriany, de l'équipe Carenity.
Nina66
Nina66
Dernière activité le 23/02/2023 à 21:49
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Explorateur
Bjr
beabetty
beabetty
Dernière activité le 06/01/2025 à 08:33
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Explorateur
@Mpundu non je ne pense pas vu où se situe l hypophyse Il faudrait traverser les sinus !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mpundu
Mpundu
Dernière activité le 09/05/2021 à 08:59
Inscrit en 2020
Récompenses
Explorateur
Est il possible qu' en faisant le teste de covid19 passant par le nez qu'on peut touche l'adénome hypophysaire ?