- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Comment gérer son hypersensibilité ?
Patients Maladies de la peau
Comment gérer son hypersensibilité ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies de la peau
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Midinette,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à y participer : @kikie39, @steph63170, @confins74, @alpye, @steph169, @krisslo57, @Heimta, @rougegorge, @MurielP, @Pichounette123.
Etes-vous concerné(e)s par l'hypersensibilité ? Quels conseils lui donneriez-vous ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Midinette
Midinette
Dernière activité le 11/06/2022 à 16:15
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
Explorateur
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le site, donc j'ai encore du mal a me servir du site , haha. J'éspere que vous allez tous bien.
Voilà, je vis de plus en plus mal, j'ai été voir une psy qui a considéré que je suis donc Hypersensible, je me renseigne de plus en plus sur le sujet et bien sur tout correspond parfaitement avec mes problématiques quotidienne qui me bouffe la vie. Ca devient difficile pour moi, j'essaie de comprendre et je culpabilise sans arrêt. J'aimerai vraiment apprendre à gérer se quotidien que je n'apprécie pas tellement.