- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie des yeux
- Vivre avec une maladie des yeux
- Blépharospasme mes paupières sont ouvertes depuis 6 mois
Patients Maladie des yeux
Blépharospasme mes paupières sont ouvertes depuis 6 mois
- 115 vues
- 6 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:43
Inscrit en 2020
5 427 commentaires postés | 5 dans le forum Maladie des yeux
904 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @steph03,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Stèphanie33 @Marie076 @Carina83 @Chan0126 @Socratediogene @loanne @Pepettedu03 @Christel26 @Loki33 @Catv83 @Nanou1933 @Bignonette @Vichnou @Chemeline @Gazzofrau @line00 @Alexlulu @anne123 @Lorenzo58 @Impala53 @Sylvie83 @Camelia44 @DIDIERLEDID @chemeline78 @Veronique975 @Sylvievanille @Jugurtha @Aljofrachris @Pascalou67 @Maya2323 @Megane @marie233 @isabelle76220 @attoufa @Alexandra225 @Azul93 @Marlude @cloue67 @katia49 @lenia188 @sbeauchamp25 @Bibibdv @CEMELOU @Jaccovet @alicante @sandra75 @enlezo @libert @barbievoxy @arthrose @turquoise
Bonjour à tous et à toutes,
Avez-vous déjà entendu parler de la biorésonance pour le blépharospasme ? L'avez-vous pratiquée ? Quels sont vos retours ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
libert
libert
Dernière activité le 02/10/2024 à 21:15
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie des yeux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Candice.S Bonjour, pourriez vous me donner plus d'infos sur le centre à Cusset 03 où se pratique la Biorésonance? Merci par pour votre aide si précieuse. Cordialement.
Cacher les réponses
libert
libert
Dernière activité le 02/10/2024 à 21:15
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie des yeux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Merci à Steph03 pour cette aide. J'aimerai avoir plus d'infos sur ce centre. Message privé si nécessaire? Bonne soirée à Vous . Cordialement.
Tout fermer
Voir les réponses
steph03
Bon conseiller
steph03
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:24
Inscrit en 2024
8 commentaires postés | 4 dans le forum Maladie des yeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@libert Bonjour, ci-joint l’institut « Hermès et Demeter » à Cusset dans l’Allier 03. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Bien à vous, Stephanie
Voir la signature
Stéphanie
Cacher les réponses
Marie076
Marie076
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, merci pour votre témoignage. J'ai le même problème mais je suis trop loin de Cusset, je vais essayer de trouver autour de chez moi. Cordialement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
steph03
Bon conseiller
steph03
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:24
Inscrit en 2024
8 commentaires postés | 4 dans le forum Maladie des yeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, je fais suite aux témoignages que j'ai déjà posté concernant le blépharospasme. Voila maintenant 6 mois que mes paupières sont ouvertes , mes yeux sont sensibles à la lumière je dois donc porter des solaires à l'extérieur mais sinon mes yeux vont biens. J'aimerais que mon témoignage serve à des personnes, je n'ai fait aucune injection ni d'opération. Je suis allée dans un centre à Cusset 03,ils pratiquent de la biorésonance et ont beaucoup de bienveillance. Mes paupières étaient ouvertes le surlendemain de ma séance. Je peux reconduire et tout refaire , je suis délivrée et sortie de ce cauchemard .Prenez des renseignements sur cette méthode .Je vous souhaite bon courage à tous ,j'espère que vous trouverez une solution