Patients Maladie des yeux
Autres maladies
- 405 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mary28
Bon conseiller
mary28
Dernière activité le 18/03/2024 à 13:38
Inscrit en 2013
69 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie des yeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
je suis atteinte d'une rétinopathie diabétique, j'ai été opéré de mes deux yeux de la cataracte et actuellement je fais des séances de laser au quinze vingt suite à une hémoragie de la rétine. Je serai ravie de discuter avec des personnes qui ont le même problème que moi à ce sujet.
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour ! Je suis atteinte de Xantelasma, sortes de petites taches jaunâtres qui apparaissent autour des yeux. Je ne sais pas comment c'est venu… On m'a fait faire des examens pour voir mon taux de cholestérol, et il est et a toujours été normal. Dans ma famille, personne n'a jamais eu cela. Mon ophtalmo me les a "grillés" au laser il y a 1 an et demi, et c'est "revenu" de plus belle… enfin "de plus belle" étant une expression car depuis que j'ai cela, je ne me maquille plus, et j'évite au maximum de regarder dans un miroir car cela me complexe énormément !
Je me demande si ce n'est pas un médicament prescrit pour un "burn out" que j'ai fait il y a 6 ans qui a provoqué ce phénomène. On m'a donné des médicaments qui m'ont fait prendre 10 kilos, j'en ai perdu 2 difficilement puis mon poids s'est stabilisé depuis 4 ans et demi ! Pourtant je mange très peu, ne fume pas, ne bois que très très peu (je ne supporte plus l'alcool depuis que je suis fibromyalgique !!…)
Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir et s'il y a un moyen d'atténuer des taches disgracieuse, je serai contente d'avoir des nouvelles !
Merci et à bientôt j'espère !
Utilisateur désinscrit
Hello !
Décidément, tout le monde est parti ici aussi !??… Et bien bonnes vacances à tous et toutes !!
dynamique
dynamique
Dernière activité le 22/01/2021 à 18:04
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je souhaite échanger avec des personnes souffrant d'une dystrophie de Fuch.
Voir la signature
dynamique
Colibri47
Colibri47
Dernière activité le 29/01/2022 à 12:49
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
J'aimerais échanger sur la blepharite avec personnes qui ont la même pathologie
Merci😏
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 52 dans le forum Maladie des yeux
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
n'hésitez pas à utiliser cette rubriques pour parler d'autres maladies que celle déjà citées dans le forum.
Myopie, conjonctivite, kératite, etc.