- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 049 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Momo55 Bonsoir, j'ai fait également un date scan il y a 8 mois sans aucun doute sur le résultat. Après 6 mois de ropinirole et azilect (et beaucoup d'effets secondaires ), je me suis sevré en 6 semaines en adoptant consécutivement la méthode JC Prévost.
Aujourd'hui je tremble moins, j'ai retrouvé le sommeil. Étant récemment diagnostiqué, je ne prends pas de mucuna pour le moment mais je teste la vitamine B1.
A votre dispo pour échanger.
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, moi cela fait 8 ans. Ce n'est pas pareil. C'est beaucoup plus difficile. C'est génial pour vous. J'ai beaucoup de médicaments. Je ne sais pas comment je vais faire. Comment vous avez retrouvé le sommeil.
Utilisateur désinscrit
Les 3 premières années de ma maladie,je n'ai rien pris
Utilisateur désinscrit
@Momo55 Oui c’est la caféine et un acide gras qui se trouve dans l’enveloppe du grain. Et le fait que le café soit certifié bio est un plus, en effet,
Utilisateur désinscrit
@Momo55 Bonjour, j'ai retrouvé le sommeil progressivement après l'arrêt de l'azilect.
Je prends à 18 h L. Tryptophane 220 mg, bacopa monnieri 200 mg au dîner et un complexe melatonine, valériane, passiflore 30 mn avant le coucher.
Cela fonctionne pour le moment.
Pour le reste, peut-être pourriez vous demander conseil directement à JC Prévost ?
Bon courage à vous
Utilisateur désinscrit
Merci pour l'info. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
@Momo55 Bonjour, ce qui est génial, c'est la "rencontre" avec le livre de JC Prévost@leparigo.
Cela me permet d'appréhender un peu plus sereinement la maladie ...
Utilisateur désinscrit
@cocochana je prends 5 granules quand je tremble
Pas régulier
Utilisateur désinscrit
Grande nouvelle j’ai reçu mon pack Solbia, quatre flacons dont un offert , 60 gélules par boîtes donc j’en ai pour 8 mois…
Solution économique : 74 euros
pour la partie santé, retour d’expérience au plus vite…
Utilisateur désinscrit
@PYM596 je confirme
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?