- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 036 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
girolles
girolles
Dernière activité le 06/03/2020 à 13:39
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@leparigo Merci pour vos encouragements, j'apprécie.
Je vais contacter ce groupement, on est un peu loin du Finistère mais ça nous fera une ballade.
A bientôt
Voir la signature
girolles
girolles
girolles
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@YOMIMA Bonjour, nous serons vers Fougères mais pas le moindre neurologue
Voir la signature
girolles
Utilisateur désinscrit
@girolles Bonjour A l'Hôpital Pellegrin à Bordeaux, il existe un Centre Expert Parkinson
Utilisateur désinscrit
@girolles Pensez aussi à Rennes.
Utilisateur désinscrit
@girolles Yomina a raison en vous disant de penser à Rennes . Au C.H.U de Rennes , il existe un centre expert parkinson . Quand vous avez parlé de votre déménagement en Bretagne , j'ai pensé tout de suite à Bordeaux
girolles
girolles
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@latendresse58 Ah, merci, c'est une bonne nouvelle, je crois que je vais prendre R-V de suite, sur Lyon, où nous sommes en ce moment, il y a un délai de deux mois minimum pour rencontrer un médecin. Tenir vaut mieux que courir
Voir la signature
girolles
Utilisateur désinscrit
moi j habite dans le nord plus précisément dans la somme et j ai toujours du mal a parler les mots ne me vienne pas a l esprit pouvez_vous me dire ci il a un centre dans le nord de la France qui le LSVT merci de me répondre
Utilisateur désinscrit
@alineromeo Bonjour Au C.H.U à Amiens , il y a un Centre Expert Parkinson ..
david74
Bon conseiller
david74
Dernière activité le 12/08/2024 à 19:10
Inscrit en 2018
69 commentaires postés | 68 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Bille 13 ou quelqu'un d 'autre : si 4 gelules de mucuna = 1 modopar de 125, on peut supposer que 2 gelules de mucuna = 1 modopar de 62.5.
On peut commencer par faire cette substitution avec l'accord du neuro je suppose ?
Utilisateur désinscrit
@david74 Bonsoir, je ne suis pas certaine de ce compte là mais quelqu'un de plus expérimenté que moi viendra vous répondre.
Avec l'accord du neuro c'est certainement le mieux si il est ouvert à cela.
Moi j'ai décidé de commencer, de moi même, à en donner à mon mari avec précautions. Pour le moment je ne peux pas en dire plus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?