- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Patients Maladie de Parkinson
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 036 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Marinath Bonjour, je ne peux pas vous renseigner ,mais, en lisant les messages précédents vous trouverez beaucoup de renseignements. Vous pouvez aussi aller sur le sujet "Livre Ma victoire sur Parkinson". Je pense que vous pouvez aider votre père comme j'aide mon mari. Bonne fin de journée !
Marinath
Marinath
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:51
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Ok merci quand même d avoir pris lé temps de me répondre,bonne chance à vous
Utilisateur désinscrit
@MISTER009 Pois à gratter Solaray ; la gélule fait 333mg à 15% de L-DOPA soit 50 mg environ. Modopar 62,50 : 50mg de Lévodopa. +Bensérazine. - Les avis sont différents sur la façon de prendre le mucuna, c'est donc à chacun de choisir ce qui lui conviendrait le mieux. Bon dimanche !
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le forum Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@YOMIMA Bonjour. Le problème du Modopar après plusieurs ou quelques années pour les plus chanceux, la benserazide associée a la L Dopa de synthèse annhile les acides aminés de l alimentation journalière. Certes l effet est souvent immédiat les tremblements disparaissent mais le corps est en déficience, amaigrissement. Perte d équilibre le cerveau n est plus alimenté normalement le vieillissement s accélère... j avais remarqué sur moi même ce scandale thérapeutique. Cela m a ete confirmé par un professeur. Me déclarant que malheureusement les neurologues ne connaissent riens aux médicaments.
Faites vous accompagner pour supprimer l allopathie antiparkinsoniens et avoir recours au Mucuna sans Modopar ou autres car comme je l explique dans mon livre il y a concurrence et le synthèse gagne.
Cordialement
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
youssfaiza
youssfaiza
Dernière activité le 06/06/2022 à 18:54
Inscrit en 2013
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@leparigo
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@youssfaiza bonjour il n y a rien dans votre commentaire.
Bonne journée
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo Bonjour, notre médecin généraliste a pris sa retraite et nous avons un nouveau, jeune. La semaine prochaine nous le verrons , je lacherai "mucuna" et je verrai comment il réagira. Le problème est que mon mari prend toujours beaucoup de modopar bien que j'ai réussi à le diminuer. A chaque fois que je peux je lui donne le mucuna à jeun et je trouve que ça marche bien aussi en dernière prise vers 21h30/22h à la place d'un modopar 125. Je tente aussi de lui en donner dans la journée éloigné du modopar et des repas. Je lui donne les compléments alimentaires qui sont cités dans votre livre ,et, bien sûr, je fais attention à l'alimentation mais ce n'est pas facile car il faut que tout soit mixé lisse. Bonne journée !
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@YOMIMA Bonjour , avec temps et les rencontres grace à mon livre je dois le dire sans fausse modestie j'ai beaucoup appris sur notre médecine , j'étais naif comme vous. Je m'explique:
Donc votre médecin a peu de chance de connaître cette plante car ils n'apprennent pas la phytothérapie, sauf si il est curieux , mais autant vous prévenir cela s'arrêtera là, les médecins ont interdiction de sortir de tout protocole de soins décidé pas les "hautes instances médicale" contrôlées par ordre des médecins et un autre organisme très virulent. Les prescriptions doivent faire la preuve scientifiquement, être validées, puis AMM. (autorisation de mise sur le marché), puis comme aucun brevet n'est accepté sur le vivant, les plantes, jamais la prescription ne se fera par les médecins. sauf par les naturopathes ou pharmaciens en herboristeries .
Si par hasard et chance un médecin propose un complément par plantes, gardez bien ces conseils en toutes discrétion n'en parler à personne. Le médecin risque sa carrière...
Ainsi va la vie en France.....Cordialement
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo Bonjour, j'avais bien compris , en lisant votre livre, ce que vous venez d'écrire. Je vais continuer comme je fais mais je vais tenir le médecin au courant quand même, sans plus. Je suis obligée de tenir compte, qu'en cas d'hospitalisation, ce sera la prescription du médecin qui comptera , donc pendant cette période plus de mucuna et retour au modopar. Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
annemarie33
annemarie33
Dernière activité le 09/08/2022 à 01:13
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
@leparigo bonjour
Savez vous si le carbidopa associé à la l dopa de synthèse anihile aussi les acides aminés de l alimentation ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la maladie de Parkinson
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?