- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 041 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Billie13 Grand merci ! Je suis déjà rassurée. Je vais prendre note de ces deux adresses et probablement faire des réserves. Bonne journée ! Soleil et temps doux dans le Finistère, ça fait du bien.
En plus je viens de voir que la première adresse est à environ 20 km de chez moi , ou 30.
Utilisateur désinscrit
@Billie13 Chez Phytobioeco : est-ce que ça veut dire que chaque gélule fait 500 mg donc 250 mg de L-Dopa ?
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, donc 2 gélules suffiraient amplement pour obtenir l'équivalent d'un modopar 125mg
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Utilisateur désinscrit
@Billie13 Merci encore !
Utilisateur désinscrit
@Billie13 @YOMIMA Bonsoir En pièce jointe , un lien sur le mucuna pruriens Bonne soirée
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@Billie13 @YOMIMA Aucun avis n'a encore été donné sur le Mucuna Pruriens vendu sur le site , phytobioeco . MEFIANCE
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @latendresse58
le mucuna prurien possible avec azilect merci le site Solbia est plus sérieux ?
Voir la signature
Pat
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@latendresse58
Ta pièce jointe est de trop pour moi, comme si je n'étais jamais allée sur le site Solbia et ne connaissais pas leur mucuna ! Je pense que Yomina a lu aussi plusieurs fois ces détails aussi. Comparatif : - mucuna bio de Phytobioeco : Gélules de 500mg avec 50% de l-dopa : Mucuna pruriens issu de l’agriculture biologique titré à 50% L-dopa. Pour 3 Gélules végétales 1500 mg (pas de stéarate de magnésium, pas de dioxyde de titane). Pilulier de 60 gélules végétales ou gélules pullulanes - Composition du Mucuna Solbia (non bio) : Ingrédients: Pour 1 gélule : 200 mg d'extrait sec de graines de pois mascate (Mucuna pruriens), titré à 50 % en L-dopa (soit 100 mg de L-Dopa pure). Maltodextrine, anti-agglomérant (E572) : stéarate de magnésium, gélule végétale: hydroxypropylméthylcellulose. Ne contient pas d'allergènes ni d'OGM (selon directive 2003/89/EC). Mes arguments: solbia est en rupture, je n'ai plus de mucuna. Cette marque propose du mucuna BIO (avec les contrôles et les exigences qui vont avec), sans additifs. Mon choix est vite fait. En effet, il n'y a pas encore bcp d'avis (trouvé 1 avis de 4 sur 5 ici https://www.phytonut.com/phytotherapie/1806-mucuna-pruriens-bio-titree-l-dopa.html ) je pense que c'est parce que ce produit est récent sur le marché. J'ai fait une enquête pour mon blog l'an dernier, je ne l'avais pas repéré. Pour moi, il n'y a pas de méfiance à avoir, c'est même une aubaine que du 50% existe en bio. Je vais tester et vous dirai.
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Utilisateur désinscrit
A tous, bonjour, Solbia m'a répondu qu'ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés en Mucuna pruriens.
Utilisateur désinscrit
@YOMIMA billie13 magali13700 Bonsoir En pièce jointe, des liens de sites vendant du mucuna pruriens
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?