- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 041 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@david74 @YOMIMA girolles alineromeo Bonsoir En pièce jointe , des liens intéressants à lire
Utilisateur désinscrit
david74yominagirolles alineromeo Désolée fausse manipulation
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@david74 Je confirme oui. ( valable pour du mucuna à 50% en gélules de 200 mg). C'est mieux si le neurologue est prévenu bien sûr.
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@david74 exact cela dépend dosage gélules mucuna. Tous les neurologue ne sont pas ouverts loin de là donc parfois et même souvent c'est une information qui est possible seulement. Y aller progressivement et écouter son corps ....
lyonnais
Bon conseiller
lyonnais
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2019
36 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@latendresse58
bonjour
auriez-vous le lien internet pour l'article que vous évoquez ?
cordialement
Utilisateur désinscrit
@lyonnais Bonjour Quel est le lien qui vous intéresse ? Merci
lyonnais
Bon conseiller
lyonnais
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2019
36 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
Pouvez-vous me dire l’intérêt de prendre du citron avec du Mucuma ou de la L Tyrosine (naturelle) le matin à jeun ?
je prends actuellement en EPS du MUCUMA + GINSENG
Le Ginseng a -t il un intérêt pour le PARKINSON ,
merci à vous
ps : je teste en ce moment l' HERYCIUM ( champignon) , avez-vous des infos positives sur ce champignon ?
Utilisateur désinscrit
@lyonnais Bonjour ...le parigot va vous dire que c est indispensable . Etant donné que ce qu il a mis en oeuvre à très bien marché pour lui on ne peut le contredire , mais ce qui a été nécessaire et serait suffisant est difficile à déterminer .Personnellement je n ai trouvé aucune étude " sérieuse " prouvant l intérêt du jus de citron le matin à jeun avec le mucuna ( même sans mucuna d ailleurs ). C'est là toute la difficulté de l'automédication et de l'empirisme rien n est prouvé ..... attention je ne suis pas en train de dire que ça ne marche pas et que ce n'est pas efficace...mais ...
Cordialement
Utilisateur désinscrit
A tous , bonjour, j'ai envoyé un mail à SOLBIA pour leur demander quand ils pensent être réapprovisionnés en mucuna pruriens. Si j'ai une réponse je vous la communiquerai.
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Yomina, moi aussi j'ai écrit à Solbia, ils ne peuvent pas dire quand ils seront réapprovisionnés. Si plusieurs personnes réclament le produit, ça va peut-être les motiver pour le fournir à nouveau !
En dépannage car plus cher, on peut encore trouver du mucuna Solbia chez ce revendeur https://www.sante-boutique.com/boutique/stimulant/mucuna-pruriens-50-l-dopa.html (chercher sur sante-boutique.com si le lien est effacé par la modération)
Sinon, j'ai commandé celle de phytobioeco.com ( https://phytobioeco.com/produit/mucuna-pruriens-bio/ ) titrée à 50% aussi et bio, prix correct. À suivre...
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?