- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Patients Maladie de Parkinson
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 041 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Isamouche
Bon conseiller
Isamouche
Dernière activité le 05/10/2024 à 08:18
Inscrit en 2022
33 commentaires postés | 32 dans le forum Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je peux vous conseiller également dopareg ça vient d'un laboratoire en Belgique pharmacie sainte Hildegarde ça m'a été prescrit par un médecin un peu particulier donc pas un médecin normal car je ne me soigne que par homéopathie ou naturopathie pour les troubles cognitifs notamment l'affolement qui peut surgir dans le cerveau dans la foule dans le monde dans tout ça c'est très efficace j'en prends depuis 2 ans et demi et ça marche très très bien
Par contre il faut au moins une ordonnance par an
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le forum Maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Isamouche
Bonjour pouvez-vous nous en dire plus sur ce "dopareg" ? Le mot est inconnu sur mes moteurs de recherche. Merci
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Isamouche
Bon conseiller
Isamouche
Dernière activité le 05/10/2024 à 08:18
Inscrit en 2022
33 commentaires postés | 32 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Ben le Dopareg est un médicament homéopathique c'est des petites granules j'en prends une capsule tous les matins et je me fournis en Belgique avec une ordonnance médicale pharmacie Hildegarde
Utilisateur désinscrit
Voici le message reçu de notre amie @Yamato :
Bonjour j’ai Vu mon neurologue
Je lui ai proposé la solution de Jean-Claude Prévost, sans le mentionner à savoir, et mon neurologue a trouvé cela judicieux :
Stalevo 50 plus Sifrol 50/50 matin et soir et Azilect matin
Différence Avec JC P qui proposait Sifrol que le soir à 50%
Pas Neuro JC P mais aussi compétent que beaucoup Lui transmettre l info
Je tente cette solution
merci pour Votre message qui fera grand plaisir notre ami Jean-Claude aka @leparigo 👍👈
Cordialement
Laurent
artalante
Bon conseiller
artalante
Dernière activité le 20/11/2024 à 15:46
Inscrit en 2022
15 commentaires postés | 15 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lolo2022
Bonjour,
grâce à ma soeur Véronique j'ai pu garder le contact et profiter de vos conseils, Merci, merci et encore merci😍. Au 5eme jour de la suppression du stavelo du soir, je me sens mieux ! moins de tremblements, de spasmes des pieds et des orteils, les nuits : réveils presque toutes les 2h car bouffées de chaleur énormes mais ré- endormissements rapide ! mon "truc" pour m'apaiser la méditation/ respiration et le livre du moine bouddhiste Thích Nhất Hạnh , "Toucher la vie" les bouffées de chaleur existent aussi le jour et depuis plusieurs mois, je ne saurais dire si elles ont un lien avec le changement de médicament .
Je suis le protocole de suppression du stalevo par palier comme vous me l'avez indiqué!
j'ai toujours des nausées qui m'empêchent de m'alimenter normalement, je ne sais pas si elles ont un lien avec le stalevo, j'ai une barre voire un cerclage autour de la taille, l'impression d'avoir une ceinture "façon" lasso, est ce que ce problème vous évoque quelque chose?
j'ai repris mon régime sans laitage ni gluten que je ne faisais plus de façon stricte , je m'hydrate un maximun et j'ai remarqué que mon équilibre émotionnel est bien meilleur.
vos encouragements et votre bienveillance m'ont été précieux la semaine passée quand mes forces physiques et psychiques m'abandonnées , je remonte , je sais maintenant que je ne suis pas seule et mon avenir santé est possible.
bien cordialement
Cath
Utilisateur désinscrit
@artalante Votre message me touche beaucoup sachez le…
Nous ne vous lâcherons pas,,,,Nous sommes là pour vous aider
je vous cite :
j'ai toujours des nausées qui m'empêchent de m'alimenter normalement, je ne sais pas si elles ont un lien avec le stalevo, j'ai une barre voire un cerclage autour de la taille, l'impression d'avoir une ceinture "façon" lasso, est ce que ce problème vous évoque quelque chose?
malheureusement oui ça me dit quelque chose, ce sont les effets indésirables de ce satané stalevo
Continuons notre combat nous allons vous sortir définitivement la tête de l’eau
Un grand merci à notre ami Jean Claude Prévost, car c’est grâce à lui tous ces conseils et comme il est très occupé en ce moment j’ai pris initiative de répondre à sa place
Cordialement
laurent
artalante
Bon conseiller
artalante
Dernière activité le 20/11/2024 à 15:46
Inscrit en 2022
15 commentaires postés | 15 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lolo2022
le stalevo!!! est dons responsable de ces douleurs quel bonheur, c'est paradoxal mais de savoir pourquoi et l'origine de son mal est la moitié de la guérison :) .
bien évidemment j'associe jean-claude à mes remerciements et c'est bien grâce à lui aussi et au travail énorme qu'il a fournit que vous pouvez nous aider, vous formez une belle équipe, bravo et encore MERCI
Utilisateur désinscrit
@artalante sachez que le fabricant du stalevo mentionne dans la notice du médicament qu’il est susceptible d’aggraver le Parkinson
formidable n’est-ce pas pour un médicament qui est censé améliorer sa qualité de vie ?
Cordialement
Laurent
Utilisateur désinscrit
Oui STALEVO a beaucoup d effets secondaires mais je n ai pas de somnolence avec
Avec Modopar je m endormais constamment reste Simenet mais c est idem, il me semble ?
Je pense que je me laisse qq jours mais je vais retenter le mucuna mais mon biologiste de fils met un bémol, il faut dire que j ai arrêté l allophatie trop rapidement la dernière fois.. mon cerveau était embrumé...
Utilisateur désinscrit
@Yamato et nous serons là Jean-Claude et moi pour vous accompagner… Car tous les deux nous avons essayé avec succès le Mucuna
cordialement
Laurent
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la maladie de Parkinson
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?