- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Maux de tête récurrents et Parkinson : quel lien ?
Patients Maladie de Parkinson
Maux de tête récurrents et Parkinson : quel lien ?
- 591 vues
- 1 soutien
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille il faut vous faire soigner cher monsieur vous êtes toxique…
pour le sifrol je vous rappelle que Jean Claude Prévost le préconise le soir
c’est ni plus ni moins ce que je préconise
maintenant je vous rappelle que c’est moi qui ait donné la piste des maux de tête dont la cause pourrait être le sifrol
vous n’avez fait que reprendre mes propos
Vous devez être soit aigri soit jaloux ou un peu des deux
c’est marrant mais ma première intuition était la bonne À votre endroit…
vous êtes certainement un ancien utilisateur banni ou desinscrit qui vient régler ses comptes
allez au diable et ne vous avisez plus de me mentionner !
laurent
Utilisateur désinscrit
@DigilenteAbeille pour l’exercice illégal de la médecine vous êtes bien mal placé pour donner des conseils ! Au vu de vos certitudes infondées qui transpirent de vos posts !
il n’en demeure pas moins que cela fait deux fois que vous nous faites vos adieux.,,
je vous rassure vous ne manquerez à personne, mais je parie que demain vous serez encore là sous un autre pseudo !
Allez au diable
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 un peu de retenue et de patience, Carenity va s’occuper de nous deux
@Mrida95 désolé de la pollution sur votre file et merci encore pour votre compliment à mon égard
Utilisateur désinscrit
Décidément ce Monsieur est un dangereux illuminé…
c’est malheureux de constater que ce triste sire s’est trompé de maladie, c’est la schizophrénie sa vraie pathologie et cet éternel besoin de reconnaissance….
mon dieu je garde en mémoire cette merveilleuse tirade sur le Mucuna Solbia qui restera un grand moment de ma vie de parkinsonien
Vous n’avez aucune classe cher monsieur
portez vous bien
Utilisateur désinscrit
@Candice.S l exercice illégal de la médecine auquel se réfère @Lolo2022 est justement dans cette file où je conseille à @Mrida95 de faire une détox de ses reins (artichaut,..) et de s’hydrater, et surtout pas diminuer ses prises de sifrol, ce qu’elle fait malgré tout unilatéralement. Fort heureusement, la diminution est faible et lui évite un effet psychotrope.
Pensez vous que je mérite perpétuité pour cela ?
Utilisateur désinscrit
et dire que vous avez 66 ans suis vraiment triste pour vous..,
pathétique et pitoyable
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 que Jean Claude Prevost conseillait la prise de sifrol le soir avant de se coucher est un fait, mais c’est un homme d’une extrême honnêteté intellectuelle, qui a modifié sa position il y a peu en reconnaissant que la prise du matin était nécessaire pour une minorité de patients. Et in fine, c’est le neurologue qui prescrit le sifrol et son horaire de prise.
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 non j’en ai 67, ne versez pas pour autant des larmes pour cela. Vous même êtes au début de la cinquantaine … décennie précédente de la mienne.
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 Bonne Soirée
Utilisateur désinscrit
Donc @Candice.S le week-end aucune modération sur Carenity on peut venir insulter harceler mépriser polluer un espace d’échanges courtois sans que nous les ambassadeurs dont vous avez loué nôtre travail puissions y faire quoique ce soit…
merci d’agir :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Depuis le début de la maladie, je suis souvent sujette à de terribles maux de tête. Ça peu être bref comme durer des heures voir des jours....
Le paracetamol n'a aucun effet la dessus. Nous avons fait des examens pour tenter de comprendre pourquoi mais cela n'a rien donné.
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation. Est ce normal d'avoir mal à la tête quand on a parkinson ? Est ce que c'est l'effet des médicaments ? Dois je insister auprès du neurologue qui lui pense que c'est lié aux fluctuations....
Mais aujourd'hui c'est ce qui handicape le plus mes journées parce que au moment des crises c'est souvent accompagner de vertiges.
Voilà j'espère vraiment avoir des retours sur la question car je ne sais vraiment plus quoi penser ni faire....