- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Basedow
- Diagnostic récent de Basedow, j'ai de nouveaux symptômes, des avis ?
Diagnostic récent de Basedow, j'ai de nouveaux symptômes, des avis ?
- 64 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la maladie de Basedow
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Kamsolo,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Lithalo @Diana66 @Nana001 @Bbrakia13 @Gweendy @Laeti.B @Jefblanc @JanyEugenieN @Mimimoi @nounou2024 @Pomme.coco @corail22 @Nanou1968 @Malvi2611 @CrocLezard @EstelleGD_ @Marion83000 @Sphinx24 @Cyrius @Hellau @soph85220 @odallisk @Marsam @Selena6 @Julie92500 @Louisianne55l @domi35 @Nkt8787 @SSSOOO @Laulau44 @Pupuce62 @Chavict @Coaldama @Cyril103 @NatNole @Venus83 @Mevael @Selene123456789 @bretilien @Métatron @sandra13.. @taorito @Cococycy @Rebi1973 @Marineli @sam67. @MarielleM @Elisabeta @OdetteD @Mantis @isabelle06100 @Sevalex @Sylvia77 @Lisa81 @Nuptia @Misstek1 @Luciepignard @Sevi26 @arno77 @Aswann @Silmog @Craquotte83 @Marie31870 @CindyZ @CéciliaB76 @Cordeliane @Mimie973 @ArianeJoumard @steffy57120 @Nath21 @Basedow76 @laura.renard @Rima66 @Nalitha-HdS @Gisgis @Jouvence @Charlize @CHRISMOT @Lalin2411 @SofiaTay67 @Liouba @Cafosia @Minimiser @Lilie76 @Elsa58 @Vaerieval @Kalenjy78 @Gegee06 @Krisetjo @Momod3715 @Morgan07 @Besboussi @Lydie22 @Jenima @p'titbedo @LaëtitiaM @DRIUOBEA @Noemeli @Elodiie34 @Lisaau @Nisou1308 @beanieto @fevrier69 @Sissiverslavenir @kate5931 @F444422 @joplin @Sandraille @Mazazbachir @Tine99 @Mimag2a @DADINE13470 @Bernard91 @Anne54360 @Moucheron @Prunia @Mamiechan78 @Pirachouquette @MarieLn58 @Mimi45
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😊
@Kamsolo a été récemment diagnostiqué de la maladie de Basedow, il a été thyrosol, propanolol et lysanxia, et de nouveaux symptômes sont apparus 6 semaines après la prise de ces traitements (ballonnements, jaunissement des yeux, coloration des urines et des démangeaisons). Est-ce quelque chose qui vous est arrivé ? Si oui, qu'en ont dit vos médecins ? Quels examens avez-vous dû passer ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Mimi45
Mimi45
Dernière activité le 01/11/2024 à 23:01
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la maladie de Basedow
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S bonjour, je ne prenais que propanonol et un beta bloquant pour le coeur qui battait vite mais ce n'est pas un médicament que vous avez cité. ce que vous décrivez sont peut être des effets secondaires du traitement je pense qu'il faut revoir votre médecin cela ne me parait pas anodin.
bon courage à vous.
Cacher les réponses
JanyEugenie
JanyEugenie
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2024
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2024
Autre maladie : Maladie de Graves-Basedow
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la maladie de Basedow
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
je suis moi même en hyperthyroïdie maladie de Basedow depuis mai 2024 ., je vous comprends c’est très difficile., je suis sous neomercazole 20 . 1 cp le matin. 1/5 propranolol matin et soir et à 22h 1/5 Xanax 25 ., j’ai eu des nausées terribles ., les analyses ne montrent rien . Effectivement le traitement est difficile pour l’organisme et le foie . Avec tous les effets indésirables de cette maladie j’ai passé un été affreux entre la chaleur et les maux que ça nous donnent ! Comment allez vous? J’ai décidé de m’orienter vers un naturopathe ., ayant vu les commentaires sur la teinture mère lycope d’aubépine qui semble être sans effet secondaire ! Avez vous lu les différents témoignages ?
nous avons un parcours pénible pdt 6 mois à 1 an voir 18 mois maladie longue ., essayons de pas désespérer !! Je cherche également du réconfort auprès de témoignages !! Ayons bcp de courage ! Bien à vous
JanyEugenie
Voir la signature
JanyEugenieN
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kamsolo
Kamsolo
Dernière activité le 19/09/2024 à 18:31
Inscrit en 2024
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la maladie de Basedow
Récompenses
Explorateur
Bonjour chers tous,
J'ai découvert ma maladie de Basedow le 06 juillet 2024 . J'avais une exophtalmie plus manifeste a l'œil gauche. C'est à partir du 7 juillet que j'ai pu croiser un endocrinologue qui m'a prescrit thyrosol (2 comprimés le matin et 1 comprimé le soir), propanolol ( 1comprime le matin et 1 autre le soir) et lysanxia ( 1 comprimé le soir).
Au bout de la sixième semaine de traitement, j'ai eu les symptômes suivants : ballonnements, jaunissement des yeux, coloration des urines et des démangeaisons. Dès lors le médecin a été informé de ces symptômes et il m'a donné pleins d'examen ( ASAT, ALAT, BILIRUBINE, FIBROSCAN, Alpha foetoprotein). Les tests d'hépatite sont négatifs.
Je très inquiet et vos avis et conseils sur ma situation sont attendus. Merci bien