- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hyperthyroïdie
- Les symptômes et complications liés à l’hyperthyroïdie
- Hyperthyroïdie et symptômes de rechute mais analyses normales, que faire ?
Patients Hyperthyroïdie
Hyperthyroïdie et symptômes de rechute mais analyses normales, que faire ?
- 50 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 24 dans le forum Hyperthyroïdie
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @valili38,
J'invite des membres à vous répondre : @m.nadine @valili38 @Mae_09 @Marine16 @Madefr @SandrineSakura @SoniaV @Estere @Vgleize @Cassano @Vero_ban @JanyEugenieN @JanyEugenie @Chichi0708 @AnnieT @Nilena @Mimimoi @Pomme.coco @DavidPhoenix @al1105 @steeve62730 @Bettyboop67 @Ruvu123 @Marilou48 @Lookoum @Minoutte1. @Loumis @Moussetteb @Flo1968 @Redryka @Jefblanc @JanyEugenieN @Mimimoi @nounou2024 @Pomme.coco @corail22 @Nanou1968 @Malvi2611 @CrocLezard @EstelleGD_ @Marion83000 @Sphinx24 @Cyrius @Hellau @soph85220 @odallisk @Marsam @Selena6 @Julie92500 @Louisianne55l @domi35 @Nkt8787 @SSSOOO @Laulau44 @Pupuce62 @Chavict @Coaldama @Cyril103 @NatNole @Venus83
Avez-vous déjà ressenti des symptômes d'hyperthyroïdie malgré des résultats de TSH dans les normes ? Pour ceux qui ont également la maladie de Basedow, quelles stratégies avez-vous trouvées efficaces pour surveiller et gérer vos symptômes entre les traitements ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Satisfaite
Satisfaite
Dernière activité le 12/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 2 dans le forum Hyperthyroïdie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,moi aussi je suis hyperthyroide à mon avis puisque la TSH est bien ce n'est pas nécessaire de prendre les médicaments parce qu'il sont grave pour le foie. Reposez vous ne vous fatiguer pas et aussi vous pouvez demander un autre avis chez un autre médecin. Je souhaite que vous vous rétablissez très vite.
SandrineSakura
SandrineSakura
Dernière activité le 17/11/2024 à 22:49
Inscrit en 2024
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2024
3 commentaires postés | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou, je sais de quoi tu parles car je ressens tous ces symptômes d'hyperthyroïdie (sans la tachycardie) et des insomnies en plus, j'ai une tsh à 0.600 et si elle descend encore et bien là l'endocrinologue sera bien obligé de reconnaitre que c'est de l'hyperthyroïdie, en attendant je continue mon Levothyrox pas le choix je n'ai plus de thyroïde. Donc je compatis mais à part faire le forcing avec l'endocrinologue pour réévaluer mon traitement pour ma part et pour toi voir pour faire des exercices de relaxation, cohérence cardiaque, méditation pour voir si ton anxiété redescend un peu et continuez de surveiller ta tsh.
Bien sympathiquement à toi.
Voir la signature
sandrine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à l’hyperthyroïdie
Les symptômes principaux de l'hyperthyroïdie, quels sont-ils ?
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valili38
valili38
Dernière activité le 31/08/2024 à 13:12
Inscrit en 2024
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je me permets d'écrire ce message car je suis désemparée.
J'ai contractée la maladie de Basedow en 2019 et j'ai été traitée deux fois avec néomercazole, ayant fait une rechute en 2023. J'ai arrêté néomercazole en octobre 2023
Or voilà, depuis quelques semaines je ressens à nouveau des symptômes très pénibles que je connais bien (tachychardie, hypersudation, tremblements et anxiété) je suis donc allée faire contrôler mais voilà : ma tsh a un peu baissé mais tout reste dans les normes donc l'endocrino dit que ça n'a rien à voir avec l'hyperthyroïdie.
Seulement mon corps se souvient et je sais que c'est ça qui revient, je n'ai pas envie d'attendre d'être complètement HS pour être traitée. Comment faire?
Merci d'avance