- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hyperthyroïdie
- Les symptômes et complications liés à l’hyperthyroïdie
- Hyperthyroïdie frustre et perte de poids, des avis ?
Patients Hyperthyroïdie
Hyperthyroïdie frustre et perte de poids, des avis ?
- 74 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 24 dans le forum Hyperthyroïdie
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Joséphine.02,
Comment allez-vous ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à participer :
@Dream78 @Lionne76 @bella02 @kilowat @Didilo @Julie2241 @Mimaloulou @Nanoudu49 @Sasalyne @natalia2466 @Stef82 @Topinette32 @Gisgis @Gigigi @pelote79 @Dldidinette45 @Chawasayaina @Amaelleo @Quasimodo @Nalitha-HdS @Tetsu59 @Sarah974 @Nath21 @Nour12 @Coco3161 @Kiki75lilou17 @Lilibel @loulout_64 @Muezza @Mymy152 @douda89 @Lagazoulette @Arludo
Êtes-vous concerné(e)s par une hyperthyroïdie frustre ? Constatez-vous une perte de poids ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
J’ai une thyroïde qui ne fonctionne plus suite à une immunothérapie je suis sous levothyrox 100 ma tsh et t 3 et t4 étaient normaux en août, j’ai fait une analyse fin novembre et ma tsh est remontée à 15 et t 4 normal. Mon endocrinologue ne me change pas mon traitement, il attend des analyses de fin avril. Qu’en pensez-vous ? Merci
Muezza
Muezza
Dernière activité le 13/01/2023 à 16:00
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Hyperthyroïdie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir
Je ne connais pas les différents cas d'hyperthyroidie mais en générale on maigrit même si l'on mange beaucoup car l'organisme fonctionne en accéléré
Dans mon cas j'ai perdu 8kg et reprit 2 depuis le traitement
Bien Cordialement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à l’hyperthyroïdie
Les symptômes principaux de l'hyperthyroïdie, quels sont-ils ?
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Joséphine.02
Joséphine.02
Dernière activité le 26/12/2022 à 11:32
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis nouvelle. Je m appelle Joséphine et j'ai 33ans. J'ai fais une récente prise de sang par mon rhumatologue et on a découvert que ma tsh été trop basse (0, 16) avec une T3 tout pile sur la norme haute et une T4, tout a fait normale. Je suis allée voir une endocrinologue qui m a dit que c'est une hyperthyroïdie frustre. J'ai fais une écho de la thyroïde, pas de nodule, mais là thyroïde trop grande. L échographe m a parlé de thyroïdite. Je revois l endoc en janvier. Seulement quand je l avais vu elle m a dit que l hyperthyroïdie frustre ne devrait pas faire perdre de poids. Or moi j'ai perdu 7kg depuis septembre. Suis je la seule ? Dois je m inquiéter ??Merci de vos réponses 🙂🙂