- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypertension artérielle
- Vivre avec l'hypertension artérielle
- et la levure de riz rouge dans le traitement du cholestérol ?
Patients Hypertension artérielle
et la levure de riz rouge dans le traitement du cholestérol ?
- 217 vues
- 1 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 128 dans le forum Hypertension artérielle
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Melbah ...Pardon, je n'ai aucun avis...je ne suis pas médecin et je suis absolument contre tous les compléments alimentaires. Je crois et peut être, j'ai la chance aussi, que la diététique est la solution contre les hypercholestérolémies. Par contre, je ne crois pas me tromper en pensant que la levure de riz doit être moins mauvaises que les statines. Hélas, ça n'empêche pas les prescriptions!!!
Et là, c'est par dizaines, ces personnes qui en absorbaient, souffraient de douleurs diverses...dites "normales" avec l'âge, l'arthrose et surprise, ceux qui osent arrêter n'ont plus mal!!!! Parfois, il leur est encore fait la leçon concernant ce cholestérol...
Voir la signature
Beffay
Melbah
Bon conseiller
Melbah
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:12
Inscrit en 2013
195 commentaires postés | 31 dans le forum Hypertension artérielle
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beffay Comme c'est très vrai ! mais c'est un sacré dilemme : si je ne prends pas la levure de riz rouge, mon cholestérol héréditaire risque d'exploser, alors, comment faire pour calculer le pour, le contre, la bonne dose ?... Ce n'est pas vraiment simple comme réflexion !
Voir la signature
Melbah
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller