- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypertension artérielle
- Diagnostic et prise en charge de l'hypertension artérielle
- Diagnostic de l'hypertension artérielle
Patients Hypertension artérielle
Diagnostic de l'hypertension artérielle
- 498 vues
- 2 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
JoPaname06
JoPaname06
Dernière activité le 03/05/2021 à 20:12
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'arriver sur ce forum afin de m'informer sur la pathologie de l'hypertension artérielle et avoir des avis sur les gens atteint de cette pathologie, puisque je viens, avec mon médecin, de voir que j'en souffre. Du coup j'ai un traitement mais j'ai un ami qui ma conseillé le CBD en huile ou en infusion. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a confirmer. J'ai donc commandé sur un site [Ce contenu a été modéré par un administrateur] et forcer de constater que ça me convient. Conseil : Huile en 25% quelques goutes sous la langue et pour les infusions j'en fais une le soir.
Bonne Pâques à toutes et à tous
Joël
Voir la signature
JoPaname06
Roucky
Bon conseiller
Roucky
Dernière activité le 02/06/2024 à 11:17
Inscrit en 2021
64 commentaires postés | 3 dans le forum Hypertension artérielle
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ,moi aussi je suis nouvelle sur le groupe et je souffre d'hypertension, je prends de l'atacand depuis x années mais depuis quelques mois ma tension part en virile ,elle monte de plus en plus ,mon médecin traitant est parti à la retraite depuis un an , il me suivait très très bien, je vois que des remplaçants maintenant au cabinet et impossible de changer de traitement, alors que je pense fortement que cette molécule ne me va plus , j'ai beaucoup d'effets secondaires, insomnies, douleurs musculaires, apathie voir dépression et j'en passe ...
Voilà 2 jours que j'ai arrêter l'atacand, je sais que cela n'est pas bien ...Ma tension ce soir est à 15/8, je prends des cellules d'Olivier et pissenlits mais bon
Je vais changer de cabinet médical mais c'est pas simple...j'ai pris rendez-vous avec le cardiologue le 18 juin ,à ce jour je suis complètement perdue surtout depuis le départ de mon médecin ,je fabrique le cholestérol, je prenais de statines et il baissait et bien on m'a tout enlevé, et pas de contrôle.
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Diagnostic et prise en charge de l'hypertension artérielle
Le diagnostic de votre hypertension artérielle : les premiers signes qui vous ont poussé à consulter
Diagnostic et prise en charge de l'hypertension artérielle
Le diagnostic de votre hypertension artérielle : les premiers signes qui vous ont poussé à consulter
Articles à découvrir...
17/05/2023 | Actualités
17/05/2022 | Actualités
23/05/2021 | Conseils
17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
30/03/2020 | Actualités
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 85 dans le forum Hypertension artérielle
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Racontez nous dans ce sujet comment s'est déroulé le diagnostic de votre hypertension artérielle. Les médecins ont-il rapidement posé un diagnostic ? Avez-vous à l'inverse dû patienter de longues semaines avant que le diagnostic ne soit posé ?