- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Hépatite C
- Hépatite C : médecins et patients demandent un élargissement de la prise en charge
Hépatite C : médecins et patients demandent un élargissement de la prise en charge
- 24 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
TRAITER TOUT LE MONDE SERAIT NORMAL, ET AU FINAL COUTERAIT PAS PLUS CHER A LA SECURITE SOCIALE, CAR AU VU DE TOUS LES CONTROLES QUE L'ON DOIT FAIRE APRES ETRE DEPISTE, TOUTES LES PATHOLOGIES SECONDAIRES QUI SE DEVELOPPENT, CELA EVITERAIT BIEN DES DEPENSES ET AU FINAL NE COUTERAIT CERTAINEMENT PAS PLUS.
VIVRE AVEC CE VIRUS C'EST PLUS QUE STRESSANT, ET DE PLUS ON NE TIENT PAS COMPTE DES AGES DES PATIENTS, A LONG TERME VONT ILS SUPPORTER ?
LORSQUE VOUS VOUS RETROUVEZ AVEC UN CERTAIN AGE VOUS SUPPORTEZ PLUS DIFFICILEMENT LA FATIGUE ET DE PLUS LA SOLITUDE EST LA LORSQUE VOUS VIEILLISSEZ, ET DIFFICILEMENT COMPRIS PAR NOS MEDECINS, LA RESISTANCE EST MOINDRE A UN CERTAIN AGE.
ALORS MOBILISONS NOUS POUR FAIRE BOUGER CE PROCESSUS. DE PLUS COMME TOUTE PATHOLOGIE PLUS C'EST PRIS DE BONNE HEURE PLUS LA GUERISON VA VITE.
IL FAUT AUSSI DES STRUCTURES D'ACCUEIL PLUS ETENDUES.
N'HESITEZ PAS A FAIRE DES COURRIERS A MADAME LA MINISTRE MEME SI C'EST SON CHEF DE CABINET QUI REPOND
PLUS IL Y A DE DEMANDES PLUS LA PRESSION SERA FORTE.
IL FAUT QUE CELA BOUGE PLUS VITE. ON A LE DROIT A REPARATIONS LORSQUE L'ON A ETE CONTAMINEE. JE VIS TRES MAL CE NON REFUS DE LA MEDECINE.
ALORS HURLEZ VOTRE DESAPPROBATION - N'HESITEZ PAS !!!!!!
Utilisateur désinscrit
J'ai l'impression que hurlez la désapprobation ne sert à rien. On se retrouve toujours dans le monde où l'argent va devant les hommes.
Bien sûr, il faut protester, mais faut-il compter que notre mécontentement sera entendu?
Personnellement, je préfère faire plutôt qu'attendre. Je crois que la meilleure solution pour les malades c'est d'aller se soigner ailleurs (l'Egypte, l'Inde), là où les médicaments génériques ont le prix abordable. Maintenant, sans tarder, car chaque semaine, chaque mois d'attente nous ramène de plus en plus près de cirrhose.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le groupe Recherche et liens utiles - Hépatite C
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Source : Pharmaceutiques.com