- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibro et myasthénie oculaire, un nouveau symptôme ?
Patients Fibromyalgie
Fibro et myasthénie oculaire, un nouveau symptôme ?
- 201 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Dernière activité le 04/11/2022 à 07:57
Inscrit en 2022
164 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Beatrice73 Je suis bien contente que ta vue s'amèliore. J'espère que tu auras de bons résultats à tes examens
Voir la signature
Christine Convert
Beatrice73
Bon conseiller
Beatrice73
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2021
53 commentaires postés | 16 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour bon là vue se que j ai perdu va falloir la corriger pour le moment j attend l irm la semaine prochaine et le scanner merci de prendre de mes nouvelles et vous comment sa va?
Voir la signature
Béa 73
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Beatrice73 Moi je vais très bien, j'ai fait une grosse dépression ily a longtemps, je suis tout à fait rétablie. J'essaie d'aider une bonne amie qui est hospitalisée suite à une tentative de suicide. A bientôt.
Voir la signature
Christine Convert
Beatrice73
Bon conseiller
Beatrice73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour c’est bien d aider j espère que ta meilleure amie est consciente de se que tu fais pour elle maintenant on a pas grand monde avec une amitié profonde et surtout être présente pour la personne prends soin de toi et de ton amie
Voir la signature
Béa 73
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Beatrice73 Monique a 2 frères et beaucoup d'amis. Mais actuellement, à l'hopital, elle a eu la malchance de tomber sur une psy référente épouvantable qui agrave sa dépression. Elle est trop malade pour faire valoir ses droits elle a donc besoin que ses proches interviennent à sa place. Personne d'autre que moi ne veut prendre le risque d'avoir des ennuis en s'attaquant au corps médical. Mais çà me passionne de défendre les droits des malades psy, presque personne ne veut le faire, même pas,les associations dont c'est en principe le rôle, j'essuie des rebuffades partout où je demande de l'aide. Je demande au mouvement politique au sein du quel je milite un peu, de s'intéresser à ce peuple maltraité et comme ils participent aux actions de protestation contre le mauvais état de notre système de santé mon témoignage les intèresse, je les ai persuadés qu'il faut faire entendre la voix des malades. pourvu que çà dure, j'ai déja eu beaucoup de déceptions Ca me passionne et çà me fait aller bien. Arrives-tu a corriger ta vue ? les résultats d'irm et scanner sont-ils bons ?
J'espère que tu vas bien et te dis à bientôt.
Voir la signature
Christine Convert
Beatrice73
Bon conseiller
Beatrice73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour courage à toi j espère que tu vas y arriver enfin je te sens déterminé tu vas y arriver se qui est très bénéfique c est que tu vas aider ton amie et d autre personne honnêtement chapeau je suis en admiration de tout ton dévouement moi pas encore bientôt cet semaine et l autre tous les examens bientôt je me sais pas si je peux faire quelque chose pour t aider au plaisir Beatrice
Voir la signature
Béa 73
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Beatrice73
Bon conseiller
Beatrice73
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour suite à un dernier examen on m aurais décelé une myasthénie oculaire si quelqu’un peut m aider ou me donner des conseils c est avec plaisir merci Béatrice