- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
ne t'inquiètes pas ! encore une preuve que le ton de la plaisanterie malheureusement n'a pas sa place
et ce terme de y a t'il un pilote dans l'avion je l'avais repris chez Xena2444, un post un peu plus haut, qui avait posé la question.
Comme je comprends celles qui "désertent", un mot, une expression, et oups...! il ne faut vraiment pas avoir grand chose à faire ou avoir l'esprit "étroit", je pèse mes mots et les assume
Finalement, le fait que je n'aies pas trop de temps est peut être bénéfique !!!!
Le journal est paru ce matin concernant l'interview, si j'ai le temps je mettrai en ligne ce soir, car demain matin en route pour 3 H 30 de pilotage, pour une fibro....
La vie est déjà tellement difficile pour nous toutes, pourquoi ne peut-on pas vivre un peu dans la plaisanterie, la bonne humeur,
de plus, il est évident que lorsque l'on écrit un billet, souvent il reprend les dires précédents..... sinon cela n'aurait pas toujours de sens...
Bonne soirée Cristal et à vous toutes.
A +
Utilisateur désinscrit
bonnes soirées FLEUR et bon courage!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour vos messages Cristal et Fleur
Ben çà alors, je suis sidérée Où est passé le sens de l'humour
Belle soirée et à bientôt
Utilisateur désinscrit
hello les filles Molala!! après avoir lu presque tous les commentaires,je me suis fait la réflexion que quand les gens sont trop souvent ensembles,ils finissent par saturer.c'est comme manger tous les jours la même chose:on aime mais on se lasse au bout d'un moment. peut-être serait-il bon de ne pas venir tous les jours surtout lorsque nous nous sentons énervées. Cristal:super le pilote dans l'avion!!belle image de ce que devient le forum ces temps. Dominique:ce n'est que de l"humour ironique sans méchanceté.il est évident que seul Julien ou les autres administrateurs sont "aux commandes". Pugnace:tu m'as fait bien rire aussi avec ta petite histoire d'un vol sur carenity!!! il y a eu un atterrissage forcé!! hihihi! bizouilles à toutes.prenez soin de vous.bonne soirée.bizouilles tout plein
Utilisateur désinscrit
la meilleur façon de retrouver le calme est d'ignorer les personnes ayant des propos deplacés.
cristal,partir est leur donner raison,reste stp.la nuit porte conseil.
bonne nuit à tous
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
cristal stp reste avec nous nous avons besoin de toi mariep a raison reviens nous
Utilisateur désinscrit
cristal, chacune de nous est essentiellle pour toutes et toi, tu ne vas pas nous faire ça,!!! on sait toutes les 2 les regrets d' un départ, même si au moment ou on clique , on ressent le soulagement de l' abcès qu'on crève, et l' après ...c 'est le plus important , c' est l' avenir , nous avons toutes un demain, demain , il fera jour ....je te le souhaite beau pour ton réveil et avec nous...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout çà pour çà !!
L'histoire du "pilote dans l'avion" a été détournée de son contexte. Elle figure dans le message de Xena du 26/05 à 20h.
Impossible de faire un copié-collé, ça ne marche pas
Bonne soirée à toutes
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah excuses, je l'ai pris au 1er degré ; quand je reçois une alerte je lis le post et ne relis pas les 3 pagers précédentes ! Mais je vois aussi que mon post a été mal interprété, comme quoi, dans les écrits chacun part de son interprétation selon l'humeur du jour !
Gros bisous Gigi, et amitiés aux autre pilotes !!!!! (humour) hihi
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Domi,
Pas grave, l'erreur est humaine
Belle journée et bon week-end
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,