- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tu as raison prends ton temps!! il n'y a qu'avec le temps que nous arrivons a comprendre les personnes !! surtout en virtuelle!! a+++
Utilisateur désinscrit
Ben mon neveu ...!
Arrivée en avril , je ne pensais tout de même pas que de telles proportions pouvaient dériver de commentaires ,simplement voués à détendre l'atmosphère (peut-être aurai-je dû trouver un autre terme) , les commentaires le diront ....
Je suggère et cela n'engage que moi , d'essayer de replacer un commentaire incompris dans son contexte , donc effectivement de remonter quelques pages, (un peu fastidieux quelquefois,malgré tout). En général l'horizon s'éclaircit .
*Si incompréhension : poser une question ..le plus simplement possible .
* Si dérapage verbal : ..prendre sur soi, ne pas répondre dans l'impulsivité et traiter par l'indifférence des propos qui ne valent pas la peine d'être relevés (je ne parle pas d'un sujet de discussions en particulier).
Egalement ne pas prendre connaissance des MP des personnes en mode dénigrement , j'ai aperçu une petite croix rouge , c'est un bouton pour les cas d'urgence ...l'activer , sans ouvrir le message .
Aurions nous à faire à une autre catégorie virale qui affecte les réseaux informatiques ?
NOUS ETIONS SUR UN POSTE PETITS BONHEURS du quotidien ....
Si la dérision a fait rire ou sourire , le pari est gagné .
Aujourd'hui , malgré un temps nuageux,le gazouillis dynamique des oiseaux m'a mise de bonne humeur .. et vous , quel agrément discret vous a interpellé ?
Utilisateur désinscrit
Pugnace c est tellement véridique et dit avec humour voilà tu m a mise de bonne humeur il y a longtemps que j avais pas entendu cette expression Ben mon neveux ...du pure bonheur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pugnace,
J'adhère totalement à ton message mais il me semble qu'il est impossible de mettre en application, toutes ces suggestions
D'accord pour partir à la recherche du petit virus responsable Ben mon neveu, y'a du boulot (moi aussi ça fait longtemps, que je n'avais eu l'occasion de lire cette expression )
@Xena, au moins ce message aura eu le don de te mettre de bonne humeur, chose rare sur ce forum, actuellement
Voir les fichiers
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup Julien de ces précisions.
Amitiés de Gironde
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mes pensées ce soir vont vers toutes nos amies fibro que nous ne voyons plus qui ne viennent plus partager avec nous sur le forum. Je ne sais pas si de temps en temps elles nous lisent si c'est le cas ce serait super qu'elles nous fassent un petit signe.
Je vous souhaite une bonne nuit, amicalement Chatoune
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne nuit chatoune oui je ne sais pas ce qu elles deviennent
Utilisateur désinscrit
coucou moi je vous lis mais ne participe plus et ce que je lis ne me donne pas envie de revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée mais bisou aux anciennes qui se reconnaitront et bise aux nouvelles
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je pense que le forum "fibro" devient de jour en jour plus positif
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Maéva,
Tu nous manques mais je respecte ton choix
Merci pour les bisous, les mêmes pour toi
Bon dimanche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,