- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 13:18
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
Merci pour tous vos messages qui viennent enfin éclairer Furie sur mon expression "tourner en rond" .
@Maria
Je ne peux qu'être d'accord avec toi lorsque tu dis que la maladie n'est plus le thème central de ce forum et que l'élimination des sujets cités s'avère nécessaire.
@Arnica,
Je ne suis pas certaine que tu aies choisi la bonne solution en t'effaçant mais je respecte !
@Mariep, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça part dans tous les sens.
@Mocouk,
Ce ne sont pas tes avis qui dérangent car le but d'un forum est bien de s'exprimer mais le faire sans acharnement systématique à dire le contraire serait appréciable.
@Mumu,
Je rejoins ton message et je trouve également que ce forum est devenu ennuyeux et il est certain que l'absence d'agressivité dans les réponses, favoriserait les échanges.
Bon courage et bonne fin d'après-midi
Utilisateur désinscrit
Gigi, j'en espère de même vis à vis de mes avis et ce n'est pas le cas non plus malheureusement ... Je ne pense pas avoir faux moi non plus sur tout ce que je dis, et pourtant il faut toujours que l'on me contredise aussi.
Je suis partie du principe que si on m'ignorait ou ignorait mes propos ce n'était pas grave, je sais que je suis lue quand même et c'est bien ce qui m'importe. Je dis ce que je pense et tant pis si l'on ne pense pas comme moi. En tous cas j'ai pu constater par des mp reçus, qu'au final les gens qui ont acceptée la maladie et pris du recul ont en fait les mêmes opinions et la même façon de la vivre que moi.
Bonne fin de journée
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 190 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est grand temps de faire le tri dans les sujets de discussions qui se multiplient !
Comme déjà dit par Maria 12.
D'autre part le forum me fait souvent penser à une poudrière, il suffit d'une étincelle pour qu'il s'enflamme.…
Amicalement.
Voir la signature
Chaveta
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt vos différents commentaires. Pour vous permettre de vous recentrer sur des sujets de discussion beaucoup plus liés à la fibromyalgie, je vous propose l'idée suivante :
- Faites-moi la liste des sujets de discussion que vous voudriez voir fermés en utilisant ce post.
- Une fois que tout le monde sera d'accord, je fermerais l'ensemble des sujets contenus dans votre liste.
Ainsi les sujets devenus trop longs, s'étant trop éloignés du sujet d'origine ou n'ayant plus d'intérêts ne remonteront plus.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne fin de journée.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala! je vous rejoins sur le fait que le forum stagne:nous avons fait le tour de nos fibromyalgies puisque chacune la sienne.comme le souligne Maria,il serait bon de n'avoir qu'un seul sujet regroupant tout.ça éviterait de moins tourner en rond comme dit GIGI avant de tourner en bourrique.à se disperser,nous sommes comme dans un labyrinthe:où est la sortie??? je suis mal à l'aise quand il y a des échanges houleux.nous n'avons pas besoin de ceci.juste de nous comprendre,nous respecter,d'être libre d'exprimer un avis.bon,je radote ce que vous avez dit plus haut.c'est ça,être mamie. je me suis adaptée à la nouvelle version assez vite.je fais comme les enfants:pas de mode d'emploi.je fais des essais,je navigue d'un sujet à l'autre,voir si un commentaire m'interpelle.demandons à Julien ou Léa la possibilité de rassembler les différents sujets en un seul,vu qu'ils se ressemblent tous sur le fond!!!d'accord les filles? bizouilles tout plein.prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
Julien:j'écrivais en même temps que vous. pour ma part,les sujets relationnel virtuel,en toute amitié..et enfin tous les sujets sur nos ressentis,nos échanges amicaux,nos goûts,ce que nous avons en commun pourraient devenir un seul et même sujet:"dis-nous ton sentiment du jour" le sujet le plus visité et créer un sujet sur tout ce qui touche à la fibromyalgie que nous ne sachions pas encore. bonne soirée.bien cordialement
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je suis d'accord pour regrouper tous les sujets sur notre ressentis, nos "papotages" du jour sur un même post.sentiments du jour par exemple
Puis regrouper sur un post:en précisant par nos administrateurs ce qu'est la fibro....pour les nouvelles afin qu'elles puissent savoir avec précision le détail de la maladie.chacun pourra après poser ses questions sur le sujet
un post, pareille avec les possibilités de soins et la prise en charge,toujours avec un détail des administrateurs pour pouvoir aussi en parler.ceci pourrai ce proposer pour chaque sujet.
Je pense vraiment qu'il faut faire un minimum de post.peut être arrêter de nous laisser la possibilité de création de post.et laisser un post sur des demandes que seul les administrateur pourraient lancer la discutions.cela éviterai la dispersion.voila mon avis.j´espère que vous avez compris car ce n'est pas évident d'expliquer.merci. Bonne soiréesoirée
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout à fait d'accord avec Mamie Chatcolat pour les sujets à supprimer.
Serait-il possible d'ajouter un paragraphe concernant le hors-sujet aux conditions générales d'usage (je crois qu'on dit comme ça). J'ai remarqué que de nombreux conflits sont nés à cause du hors-sujet, d'une part, et d'autre part, le hors-sujet mène à l'ennui (par exemple un sujet sur certain type de douleurs où on se met à parler d'autre chose, du coup on n'a plus envie de lire et encore moins de participer.
Le hors-sujet ne sera pas éliminé mais disons, on pourrait demander à chacun de veiller à ne pas en faire, d'autant que "Dis-nous..." est fait pour ça.
Pour ma part, je ne me suis jamais sentie agressée sur le forum.
Voir la signature
Maria12.
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'accord avec Mariep: que nous puissions créer des sujets mais qu'ils passent par le filtre de l'administrateur. Cela éviterait les doublons.
Voir la signature
Maria12.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi partante pour que certain sujets se rattache a un autre sujet comme sur dites en um mot vos sentiment du jour et je pense que depuis quelque temps tout le monde ouvrent des sujets nouveau qui n ont rien a faire sur se site
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,