- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi,j ai poste un nouveau sujet"douleurs tendosn d achille "et je vois que je ne suis pas la seule a etre concernee,je pense que cela a ete utile!par contre,ce qui serait bien c est un sujet ou on pourrait parler des avancees des recherches,des astuces pour notre quotidien a toutes,des idees de chacunes pour se soulager,enfin tout ca pour dire un sujet utile au quotidien,les anciennes comme les nouvelles arrivees( et les nouveuaux!!oups!!)desolee messieurs,j allait encore vous oublier!car ce qui est important c est d avancer au quotidien,et on a chacune des idees,des solutions pour nous faciliter la vie!
il est vrai que beaucoup de post se ressemblent,comme sentiment du jour,bonjour,bonheur au quotidien,et je vois que l on ecrit presque la meme chose sur chaque!
cherchons des idees pour nous entraider,des conseils vis a vis des traietments,cela peut interesser beaucoup de monde!
physallis on a toutes quelque chose a dire,revient nous voir,nous dire si tu vas bien ou pas,si tu as esssayer quelque chose de nouveau pour te soulager,enfin tu comprends ce que je veus dire!
on a toutes mal,mme fibro est la,a nous de trouver des solutions pour la supporter,car sinon,elle s installe plus fort,elle aime ce qd on se renferme,elle en profites!on a toutes besoin de se tenir la main,de se soutenir au quotidien!
bisoux
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne journée à TOUS
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 15:06
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Chatoune, à toi aussi
Utilisateur désinscrit
Bonjour Julien, mais moi, je reste convaincu que l'accès libre au nouveaux posts seront inévitables et donc, il y aura toujours des doublons,car ce n'ai pas facile de retrouver certaines discutions et du coup,ce forum restera toujours aussi compliqué.Desolee, mais c'est ce que je pense.et si on veut garder des nouvelles et des nouveaux participants, il faut plus de simplicité ,sinon,cela continuera à partir dans tous les sens.Bonne soiréesoirée
Utilisateur désinscrit
JE met mon grain de sel ...il s agit pas de retirer des sujets mais de les rassemblés...
1 QUI parle de nos sentiments..a.rassembler ..avec les posts du même sentiment
2 qui parle de la fibro et les avancées ...le téléthon ...nouveauté des médocs du CAD
3les qui parle des administrations pour nous malades et nous en sortir coté finances et où on est reconnue
4 Pour nous divertir comme chanson et poème .. et animaux cela va ensemble
5 pour notre régime alimentaire +cuisine
6parler des professionnels de la santé ...pour aider les nouvelles ..et nous même
voila mon programme ...les autres qui marche plus on vire ...là j ai fais du ménage
et le coup de gueule ..
donner votre avis j ai du oublier de choses ...
bonne soirée ...
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui mumu je pense que cest comme ça qu ont y arriveras il y trop de sujets et certain debile avec sentiments l amitie relationel virtuel avec chanson poeme nos petit bonheur et animaux le reste que tu met mumu tres bien
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je pense qu'il faut laisser un sujet "Symptômes": quand je suis arrivée sur le forum, j'étais contente de savoir que mes symptômes d'autres les avaient aussi. C'était rassurant, surtout qu'au début on ne connait pas bien sa maladie.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Maria dans ma tête ...je l aurais mis dans le n2 avec la fibro ..c est un point de vu. .
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, ça n'a pas d'importance, pourvu qu'il soit quelque part !
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
pour moi,un sujet loisirs:musiques,poèmes,jardiner,cuisiner..... un tout ce qui concerne la fibro:recherches,avancées,reconnaissance,les symptômes.......... et un qui rassemblerait tout le restant:nos petits bonheurs,amitiés,papotages...... comme dit notre Mumu:"pas supprimer les sujets,juste rassembler ceux qui se ressemblent sur le fond!! aux administrateurs de composer avec tous les avis,les demandes qui ressortent le plus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,