- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Enola,
Il n'est pas question que tu nous quittes, nous avons besoin de personne comme toi et ce n'est pas toi qui nous fais du mal, bien au contraire tu nous protèges
Il faut des personnes calmes mais aussi des personnes comme toi qui n'ont pas froid aux yeux et qui osent crier haut et fort ce que pensent les autres tout bas!
Je serai vraiment triste et déçue si tu décidais de nous quitter, et je pense que pour les autres ce serait pareil!
Tu as raison dans tout ce que tu dis et ça ennuie juste les gens en tort mais pas les amis, nous sommes tes amis et nous tenons à toi, donc encore une fois, reste avec nous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
Enola est trop épuisée pour venir vous remercier mais elle tient à vous rassurer, elle ne quittera pas le forum, vous êtes, toutes, trop adorables
Elle va se reposer et nous reviendra en meilleure forme
Voilà de bonne nouvelles pour préparer un bon week-end
Bonne soirée et gros
Compte suspendu
Coucou GIGI,
super contente de savoir qu'Enola reste avec nous
Je lui souhaite un bon repos et je me fais une joie de la revoir bientôt en meilleure forme
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Titine,
Idem pour moi ! Super contente
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
moi aussi car Enola a aussi besoin de nous !! elle abesoin de pouvoir venur ici ces ressentis!! il faut qu'elle prenne un peu de temps et nous revenir!!
douce nuit a elle et a vous toutes!!amitiés +++
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Une douce nuit à toi, également, acompagnée de gros
Utilisateur désinscrit
Je pense que chacune à sa place ici. Mais il faut que le forum reprenne du calme. Tout le monde en à besoin: celles qui défendent très fort leur opinion et celles qui lisent. Une "" trève "" serai très bien à mon avis. Julien a dut commencer sa trève avant nous!!!!!!!!!!! Une famille n'est pas toujours au plus calme mais elle sait faire ce qu'il faut quand les esprits s'échauffent et elle s'aime toujours autant
Utilisateur désinscrit
Furie, si Julien a entamé une trêve avant nous, c'est dommageable, est-ce qu'un amiral quitte son navire en premier ? Sa trêve devrait plutôt être la dernière entreprise... Après le retour de meilleure disposition... Mais je comprends ce que tu veux dire...
Bonne journée et
Utilisateur désinscrit
que pensez vous... pas grand chose au revoir !
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde.
Je vient vous laissé un petit message avant mon départ en weekends chez ma petite soeur, je vais me reposer un peut.
Je tenais à vous remercier de votre gentillesse à toutes et de votre solidarités, des Fibromyalgiques qui s'expriment sont des Fibromyalgique qui avance, mais en même temps furie a raison ils faut que l'on dise notre ras le bol, mais il faut également de la sérénité, un temps pour chaque chose car nous somment toutes et tous logé à la même enseigne.
Je vient de voir le message de julien enfin et il a fait ce que j'essayais de faire depuis le début vous mettre en garde vous avertir, je ressent un soulagement et un poids en moins car ça n'a pas été simple pour personne.Et ça ma attiré beaucoup de foudre mais si le résultat ça devais être ça et bien temps mieux
J'ai hâte de venir vous revoir et encore milles fois merci de votre soutient.
je vous embrasse fort toutes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,