- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou Enola !!
profites bien de ton weekend !!!
reviens-nous en pleine forme !!
pleins de bisous ma petite Tamalou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Enola,
Merci de ton message et de toute l'aide apportée !
Je te souhaite un bon week-end récupérateur, bien mérité
Prends bien soin de toi !
Gros gros
Utilisateur désinscrit
Enola,
Passe un bon week-end et oui, des fibros qui réagissent sont des fibros qui avancent, la preuve, les foudres ont essayé de nous cramer mais Julien est passé...
Aller, repose toi et profite de ta petite soeur...
Gros accompagnant ton voyage...
_____________________________________________________________________________________
Ce que je pense du forum, je suis ravie d'y voir une solidarité, une compréhension et une tolérance comme une vigilance accrue... Merci les filles (Gigi, Enola, Martine, Furie et les autres), je me ravie de vous lire et je tombe en pamoison, avec délice, en mon endroit...
Utilisateur désinscrit
oui en esperant un petit moment de calme et d'entraide
je vous souhaite a tous et toutes une nuit recuperatrice
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
On l'espère et on le souhaite tellement fort que ce moment va bien finir par s'installer
Bonne nuit à toutes
Utilisateur désinscrit
Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cristal, je ne t'ai pas mis dans mes remerciements entre parenthèses!!! Je suis incorrigible, attends, quand j'aurai finit ce com', je me flagellerai !!! Je rectifie ici : Merci Cristal, je me ravie de te lire... Mais tu le sais...
Bien sûr, Gigi, que ce moment finira par arriver, n'est-il pas en chemin ? Ecoutez ! Chut ! On entend ses petits pas feutrés... ... OH ! Non, c'est le petit chien de Cristal qui vient nous faire un coucou... Hum ! que du bonheur !!!!!...
Je t'embrasse bien fort Ma Cristal et fais une caresse à ton ti trésor pour nous...
Voilà, ce forum est une mine de gentillesse et, et, j'ai déjà dit tout cela un peu plus haut...
Bon samedi les fifilles...
Utilisateur désinscrit
Celles et ceux qui étaient tentés de partir, surtout restez!!! On à besoin de tout le monde pour avancer!!! Le calme est revenue!!! Comme dans une famille: des hauts et des bas!!!! Avançons ensemble mains dans la mains!!!! Courage à tout le monde pour les douleurs et les fatigues!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Furie,
Oui, ceux (j'ai eu des MP) qui voulez partir vont revenir, Enola est déjà parmi nous... D'autres je ne sais pas...
J'espère que ça va assez bien pour toi ce matin... Mais chut, là se serait peut-être un que je lance...
Bon samedi à toi et à toutes et tous parce que ce matin : "y a d'la joie, trala lala lala lala" en musique...
Utilisateur désinscrit
Bonjour Fleurdelys, Moi aussi je chante pour le forum!!!!!
Pour ma part, les douleurs ça peux aller mais la fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une horreur!!!!!!!!!!!!!!
Je patiente péniblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Moi aussi, le plus terrible c'est cette fatigue !!!!!... Je dors et je me réveille fatiguée et c'est toute la journées, tous les jours...!!! Grrrrrr !... La patience est d'or, Furie... Dans notre cas, elle est même une compagne indispensable, hélas...
Je mets trois plombes pour taper un message, les lettres sont confuses et se mélangent quand je tape sur le clavier, retour en arrière, correction, bref, je double le temps de tape des touches, mais bon, c'est comme ça, j'ai plus les yeux en face des trous !!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,