- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Tous égaux devant la maladie ?
Tous égaux devant la maladie ?
- 77 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Freder bonjour, de quels traitements plus ou moins chers parlez-vous ? Vos précisions pourront aider des membres à réagir à votre discussion. Passez une excellente journée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,je parlais de l'huile de cbd. C'est 165 € la petite bouteille et sans aucune intervention de la mutuelle ou de l'assurance donc......pas vraiment possible sur du long terme..
. Belle soirée .
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et idem pour le gel de Voltaren et les vitamines, au final l'addition est lourde. Je bénéficie d'un remboursement sur les anti douleurs mais pas sûr les anti inflammatoires ?
Voir la signature
Frédérique
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marilene @ugospike @Marinella31 @Luna12 @wmorrey @Isis62 @patjac @winebaud @Pegb17 @scoobidoo @PruneMauve @mounnas @lilly'sfibro78 bonjour à tous, n'hésitez pas à rejoindre Freder dans cette discussion ! Bonne journée, Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Freder
Bonjour, le voltarene en comprimés ne vous est il pas remboursé par la sécu et la mutuelle ? Par contre j’ ai une très efficace alternative au Voltarene en gel. Un mélange d’huiles essentielles de Gaultherie et Eucalyptus citronné à par égale 25g minimum de chaque)dilué dans de l’huiled’arnica ou de callophyle (100ml) soit une bouteille classique.beaucoup plus efficace en massage que le Voltarene. Quant à l’huile de CBD effectivement trop chère, c’est honteux 😡
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Karine71 non malheureusement pas de remboursement pour les anti inflammatoires par personne. J'essaierai bien les huiles essentielles, pq pas. Mais c'es onéreux aussi..... L'huile de cbd,oui c'est honteux... Ce n'est remboursable que pour les personnes atteintes de sclérose en plaques. Merci pour ta réponse. Bonne fin de journée. Vous préparez le mélange vous même ?
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
Les huiles essentielles ne sont pas si chères. Je fais moi même mon mélange pour n’avoir que les plus bénéfiques. Je me fiche que l’odeur ne soit pas terrible.
Hier je suis allée à la pharmacie pour acheter mes huiles,ma préparation étant quasiment finie. Pour info: huile végétale de callophyle 100ml dans laquelle tu dilues tes huiles essentielles aux alentours de 10€ maxi. Une bouteille d’huile essentielle d’eucalyptus citronné 5€ environ ( tu en verses la moitié dans ton huile de callophyle) + une bouteille d’huile essentielle de gaultherie 5€ environ aussi.Là aussi tu en verses la moitié dans ton mélange précédent. Ça te revient à 20 ou 25€ grand maximum pour 6mois. En sachant en plus que la fois d’après tu n’as que l’huile de callophyle à racheter, soit un coût annuel de 35€ maxi par an pour un produit naturel et réellement efficace. Je ne prendrais pas le risque de te conseiller ça en sachant que financièrement je pense qu’on est tous dans la même galère et que l’on fait très attention aux dépenses.J’espere sincèrement avoir pu t’etre utile.
Bien cordialement,Karine
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Karine71 merci beaucoup ! Je vais essayer. Effectivement se soigner revient...très cher.... Belle soirée
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous égaux ?
Vu le prix des traitements, c'est une question de moyens........