- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Que vous apporte les centres anti-douleurs ?
Patients Fibromyalgie
Que vous apporte les centres anti-douleurs ?
- 109 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cette année j'étais plusieurs fois au centre de douleur naturellement avec perfusion et divers therapies comme Biokinergie, Coatch pour parler, art therapie, kinetherapie, musiquetherapie. La dernière fois je suis sorti très en forme tellement encourager par eux. Après 2 semaines les douleurs sont réapparue terriblement. Le médicament n'a fait que une courte durée. Le moral tien bon après tout ces therapies, heureusement. Souvent je fait des copines à la clinique. La dernière fois nous sommes restés touts les après midi pendant plusieurs jours dehors. Beaucoup rire.
Fabuleux.
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Andrea merci pour ton temoignage ns allons au meme endroit tu ne m'a pas reconnu martine du coté d'Angers alors tu ne reconnais plus tes copines .bien reçu tes sms cette aprem bisous.
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
Angers dans Outaouais canada..
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour loumars non Angers est dans le Maine et Loire (49)
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
merci car nous avons angers dans l'outaouais.
Merci mon amie.
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir;tu es du Canada Loumars?ce n'est pas le meme climat.Si tu habite au Canada dit moi ;il parait qu'il y a des traitements plus interaissant qu'en france pour la fibromyalgie.si tu peux me dire se serait sympa.Merci a bientot.
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Pour ma part, j'y vais pour la 1ère fois le 17/11, soit dans 15 jours et j'y attends un suivi hors paire... j'espère que ce sera le cas. Malgré que déjà je fais beaucoup de chose par moi même ou bien après des démarches personnelles. On verra!
Utilisateur désinscrit
Bon Matin Indy edji,
tu as raison le climat est humide et froid 2degre pas chaud...Par chez nous aucun traitement pour la fibromyalgie..Nous on dit que c,est en France car vous avez le remede pour la sclérose en plaque...
Bisou a plus..
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas miraculeux.
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir loumars ;merci de m'avoir répondu .C'est drole en France on dit que le Canada est plus en avance que la France c'est a ne rien comprendre .oui je vois qu'il fait déja trés froid ;se midi nous avions 21°c'est extraordinaire pour un mois de novembre.a bientot.
Voir la signature
Martine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
j'aimerais savoir si d'autres personnes se font suivre dans un centre anti douleurs et quelles thérapies vous proposent on et quel soulagement cela vous apporte.moi je suis suivie depuis plusieurs mois .On m'a proposé un protocole que je suis :balnéo auto hypnose accupenture smt(stimulation craniene)plus 2 scéances de kiné par semaine.suis un peu découragée car la douleur est toujours là constament dors trés mal plus un traitement médical assez lourd .Ne travaille plus depuis 3 ans mais je jardine j'adore ça je m'occupe de mes annimaux 3chats de race un gros chien 4poules et 1oie cela me permet de tenir car je peterais les plombs.merci a tous ceux qui me réponderont ;bonne soirée.