- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Centre anti douleur Evreux
Patients Fibromyalgie
Centre anti douleur Evreux
- 68 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le forum Fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tichon @Sandy75 @nanamasté @Ulkaocean @Lalyliam @sabine27 @michae @chris27430 @Kissline @lesblablos @marteaucnral @chandav @esperance27000 @POUILLE @david berche @gamibou bonjour à tous, avez-vous déjà été au centre anti-douleurs d'Evreux ou un autre centre anti-douleurs ? Qu'en pensez-vous ? Belle journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
logo2a
logo2a
Dernière activité le 07/07/2023 à 10:13
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour.Tous les centres anti douleurs savent comment faire avec la fibro.J' en soufre depuis 15 ans et c' est au centre de Ajaccio que l' on m' a le mieux compris.Il ne faut pas hesiter à s' inscrire dans des protocoles ou on vous informe sur la douleur chronique et on vous fait experimenter des solution autres ( ou en plus) des mèdocs.Les medocs ne soignent pas au mieux ;ils soulagent la douleur de 30/100 donc à chacun de trouver des solutions autres que l' on peut experimenter en centre anti douleur.Pour mon cas en plus de tout cela j' utilise l' acupuncture et l' homéopathie c' est en additionnant tout y compris les medocs que je commence à me sentir mieux.La marche (non sportive) me permet aussi de moins souffrir. Bonnes recherches à toutes et tous. Luc
Ditavondidou
Bon conseiller
Ditavondidou
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:45
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci
aurore27
Bon conseiller
aurore27
Dernière activité le 23/02/2023 à 21:05
Inscrit en 2019
54 commentaires postés | 48 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
je suis suivi au centre anti douleur de lisieux
Ils sont très gentil médecins et infirmières ils connaissent très bien cette pathologie des que j ai eu rendez vous ils ont su de suite de quoi je souffrais moi sa ma fait un choque mais bon ils m ont mis sous appareil qui me détend les muscles mais des qu ont me touche ou me caresse un peu je sens de suite la douleur donc ils m ont dis que si j avais trop mal avec je devais immédiatement arrêter et les appelé j ai des rendez vous avec médecin et infirmière tout les mois pour voire l évolution de la pathologie et ils m ont donnée des séances d exercices pour que mon corps sois plus souple enfin pour dire que pour l instant leurs seul préoccupation est de me soulager le plus possible
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Dernière activité le 11/11/2024 à 08:16
Inscrit en 2017
108 commentaires postés | 56 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
Je voudrais savoir pour celles qui ont déjà eu la ketamine . est ce que vous avez eu des effets secondaires , et qui bout de combien d'injection vous avez trouver une amélioration , sachant que chaque personne réagit differement . bonne journée
ugospike
ugospike
Dernière activité le 30/07/2022 à 10:50
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 8 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je vais seulement faire essais aussi de l'injection de kétamine par IV sous perfusion dans un lit à l'hôpital en centre de jours durant 5 heures car surveillance d'un algologue, anesthésiste et infirmière car vous êtes sous monitoring pour surveiller les paramètres, j'avoue angoisser, je vais le faire le 28 juin 2019 pour première fois. C'est ma rhumatologue qui m'a dit que dans 42% cas diminue fortement la douleur et les autres % ne fonctionne pas ou réagit mal au traitement. Et si ça fonctionne, alors vous ne pouvait avoir ce traitement que tous les 3 mois, pour justement éviter tout risque de dépendance vu que c'est un anesthésiant plus fort que la morphine mais agit sur d'autres récepteurs des neurones qui interagissent sur la douleur et notamment tout ce qui est dopamine, sérotonine, et encore un autre j'ai oublié. Donc, j'espère que ça fonctionnera, car pour l'instant quasi toujours au lit, besoin béquilles car neuropathie et douleurs intense dans hanches, jambes, pieds et bas du dos, ventre. Je ne sais même plus me laver les pieds et sous les genoux, ni passer mes chaussettes, chaussure et enfiler sous vêtements et pantalons. Courage à vous tous, je reviendrais vers vous, pour dire si cet injection m'a soulagé et pour les effets, l'infirmière m'a dit c'est comme si vous aviez bu une bouteille d'alcool LOL.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ditavondidou
Bon conseiller
Ditavondidou
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:45
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour , quelqu'un a t il été au centre anti douleur d Évreux ?
Je les aïs rencontré ce mardi, très gentilles ( médecin et infirmière) mais nous avons plus parler de mon état psychologique que physique, presque pas de mes douleurs et des endroits où j avais mal ! Je vais quand même avoir un appareil a utilisé en cas de douleur pour limiter les médicaments. Mais j ai l impression que mes douleurs physique n'ont pas été prises en compte plus que ça ! On m a conseiller de me détendre, de faire des choses pour moi , de méditer ! Mais rien de vraiment concret pour la douleur !! Et vous ? Les centres anti douleur ont fait quoi pour vous ? J'avoue j ai du mal a parler de mes douleurs car personne ne me croit ! J aurais peut être dut me confier plus sur mes douleurs !
Merci de vos réponses !!